Le vice-président de la RN estime que le ministre de l’Intérieur est sous une « supervision sociale-centuriste » qui l’empêche de gagner leur dossier sur l’immigration.
Sébastien Chenu le reconnaît, « »Bruno Retailleau Nous dit des choses agréables à nos oreilles ». Mais le ministre de l’Intérieur « N’a pas seulement la responsabilité de la parole »estime le vice-président du Rallye national (RN). « C’est bon de jouer à Popeye, pour montrer les muscles, mais derrière, vous avez besoin de résultats »Jugez le député du Nord, invité sur BFMTV.
En intégrant un gouvernement « Dans lequel nous allons lui couper les ailes »Le premier flic français est passé sous un « Supervision socio-centuriste qui n’est pas compatible avec les discours qu’il détient ». Comme preuve de « échecs » de Bruno Retailleau sur l’âme ou l’affaire Doualemn.
Lire aussi
Emmanuel Macron et Bruno Retailleau: l’alliance des intérêts de deux hommes que tout devait s’opposer
Cet acte d’accusation contre le ministre de l’Intérieur serait-il un signe d’une fiévreux de la part de l’IA? « Nous ne le craignons pas »Réfute Sébastien Chenu, qui voit dans les discours de Bruno Retailleau un moyen de « Faites prendre conscience de la majorité des Français que nous pouvons faire autrement ». « Seul RN veut et peut »dit le vice-président du Parti nationaliste. « Les solutions que nous proposons deviennent urgentes et nécessaires, elles sont essentielles dans le débat public »Il a ajouté, préconisant un « débat » sur la rétention de sécurité après l’attaque de Mulhouse, dans laquelle il y a eu « Défauts ».
Sébastien Chenu appelle également « Presse » sur l’Algérie, évoquant le « Transferts de fonds »LE « Assets algériens » et l’émission de visas aux ressortissants algériens. « Il sera toujours plus rapide de fermer une chaîne de télévision (C8, note de l’éditeur) que d’exiger la sortie de Boualem Sansal »était Sébastien Chernu indigné. Le RN défend également l’interrogatoire de l’accord franco-algérien de 1968. Pour le vice-président du Parti nationaliste, Emmanuel Macron « Ne veut pas le renégocier parce qu’il a peur de déstabiliser une certaine partie de la communauté franco-algérienne ». Les lépénistes pourraient-ils aller jusqu’à censurer le gouvernement s’il était réticent à dénoncer l’accord? « Il y a tellement de censures qui peuvent en être une »Évacué Sébastien Chenu.
Images FHM / Getty Image du Parlement allemand (Reichstag), Image d'illustration. International - Un pays…
Un nouveau-né est décédé lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d'un…
Ashley St. Clair ne joue pas sur son fils. Plus tôt ce mois-ci, l'influenceur conservateur…
Le joueur de tennis français Alexandre Müller, finaliste du Rio ATP 500, a fait un…
"J'ai adopté que nous trouverons un moyen pour qu'il puisse visiter l'Allemagne et partir sans…
Un nouveau-né est décédé lundi à Paris après avoir été jeté par la fenêtre d'un…