Divertissement

Séance photo emblématique pour Selena Gomez et Benny Blanco, assorties pour Halloween

La semaine des costumes est définitivement là ! À l’approche d’Halloween, il est temps pour les stars de ressortir les plus beaux (ou les plus terrifiants) costumes. Alors qu’elle continue de faire parler d’elle ces derniers temps, entre la promotion de son film « Emilia Perez » ou ses apparitions de femme fatale sur les tapis rouges, Selena Gomez est toujours sur tous les fronts. Sur Instagram ce 27 octobre, la chanteuse de 32 ans a dévoilé des photos sur lesquelles elle apparaît… transformée.

Quelques jours avant le 31 octobre, Selena Gomez se mettait dans la peau d’un personnage de fiction que l’on connaît tous. Photographiée à la sortie du restaurant Nobu à Malibu la veille, l’actrice américaine a choisi de revisiter le monde magique de Tim Burton et a remplacé la jeune Alice pour une incarnation de « Selena au pays des merveilles ». La star de « Disney Channel » portait une perruque blonde, elle, qui n’est pas vraiment du genre à oser changer de coiffure.

La suite après cette annonce

Quant à sa tenue, elle a opté pour une robe bleu poudré avec du tulle transparent au niveau des jambes. En plus de son rouge à lèvres rouge vif, Selena Gomez portait un ruban noir dans ses cheveux et associait ses sandales à des chaussettes hautes. Une tenue parfaitement assortie à la déco, canapé garni de peluches à gogo et tapis aux motifs floraux, aménagé pour l’occasion.

La suite après cette annonce

Rare photo avec Benny Blanco, qui joue aussi le jeu

Et autre surprise à ses côtés, Selena Gomez a demandé à son compagnon de l’accompagner dans cette version effrayante d' »Alice au pays des merveilles ». » Le discret Benny Blanco était quant à lui méconnaissable, lui qui apparaît très peu sur le compte Instagram de sa copine depuis le début de leur relation, il y a plus d’un an.

C’est dans le rôle du Chapelier Fou que le producteur américain a remplacé Johnny Depp – qui incarne le personnage de la saga – pour un costume presque plus terrifiant que l’original. Chapeau doré XXL, perruque bouclée orange en désordre, ensemble déjanté et poudre blanche sur le visage : l’homme de 36 ans a mis la barre haute.

La suite après cette annonce

La suite après cette annonce

Les deux tourtereaux ont joué leur incarnation jusqu’au bout en posant devant la caméra main dans la main. En légende, Selena Gomez a ajouté un petit texte dans lequel elle écrit : « De plus en plus curieuses… » En espérant qu’elle dévoile un nouveau déguisement pour Noël.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page