Sean Kingston fait surface en Floride après sa libération en prison et la visite de sa mère et de son compagnon
Sean Kingston s’appuie sur sa famille et ses amis après avoir été libéré de prison dans son affaire de fraude… parce que sa mère lui a rendu visite chez lui en Floride, et elle l’a amené Safaree le long de.
L’interprète de « Beautiful Girls » n’a pas pris la peine d’enfiler un pantalon pour accueillir ses invités mercredi… les saluant devant son domaine de Weston avec rien d’autre qu’un t-shirt blanc et un short de motard noir. En effet… le mec a l’air totalement détendu, malgré ce qui se passe.
Sean a eu une journée assez chargée… avant la visite à domicile, il je suis sorti de prison, qui comprenait des conditions. Il a été libéré sous caution de 100 000 $ après avoir restitué son passeport et toutes ses armes à feu.
Sean a hébergé sa mère, Janice Turneret Safaree dans la même maison où il est en jeu dans son affaire de fraude… comme nous vous l’avons dit, il a dû utiliser son hypothèque comme garantie pour garantir sa caution — et juste après avoir été libéré, on dirait qu’il est parti à la maison pour profiter du berceau.
Beaucoup de choses à dire pour Sean et co., nous en sommes sûrs… rappelez-vous, sa mère était aussi arrêté et inculpé dans le même cas.
Comme nous vous l’avons dit pour la première fois… Sean est rentré en Floride ce week-end après avoir été extradé de Californie. Le shérif du comté de Broward essaie maintenant de payer la facture du transport à travers le pays… estimant le coût total à un peu plus de 5 000 $.
Rappelez-vous… Sean est dans une situation délicate depuis que les flics ont perquisitionné son domicile en Floride… les procureurs affirmant que Sean et sa mère escroqué plusieurs entreprises sur des centaines de milliers de dollars.
23/05/24
Parmi leurs victimes présumées figurent un bijoutier, un magasin de meubles haut de gamme et un concessionnaire automobile Cadillac.
Quoi qu’il en soit, Sean jouit de certaines libertés limitées à mesure que l’affaire avance… et il semble qu’il ait beaucoup de gens pour lui tenir compagnie en attendant.
Mais pas de pantalon… du moins pas pour le moment.
News Source : www.tmz.com