Sean Kingston extradé vers la Floride et accusé de fraude d’un million de dollars
Sean Kingston a été extradé et incarcéré dans une prison de Floride après avoir été accusé d’un stratagème de fraude et de grand vol d’un million de dollars.
EN RELATION : Oh-oh ! Sean Kingston réagit après que les autorités auraient perquisitionné son domicile en Floride
Voici ce qui s’est récemment passé avec Sean Kingston
Selon le New York Post, Kingston, de son vrai nom Kisean Anderson, a été incarcéré dans la prison du comté de Broward le dimanche 2 juin. Cela aurait fait suite à l’extradition du musicien de Californie.
Kingston et sa mère de 61 ans, Janice Turner, auraient fait l’objet de plusieurs accusations. Le média ajoute que cela inclut « la conduite d’un plan organisé visant à frauder, à commettre des vols, des vols d’identité et des crimes connexes ».
Les deux hommes sont accusés d’avoir volé « des centaines de milliers » d’argent liquide auprès de plusieurs banques et près de 500 000 $ de bijoux. De plus, Kingston et sa mère sont accusés d’avoir volé un camion d’une valeur de 160 000 $ et des meubles d’une valeur de plus de 80 000 $.
Le média ajoute que les « détails exacts » du « stratagème frauduleux » de la mère et du fils n’ont pas encore été partagés. Cependant, la police penserait que leurs crimes se sont produits entre octobre 2023 et mars 2024.
La section locale 10 de WPLG ajoute que Kingston a été frappée par « neuf accusations criminelles » et soumise à une caution de 100 000 $. Par ailleurs, le musicien et sa mère devraient comparaître devant un juge le lundi 3 juin.
Réactions sur les réseaux sociaux
Les utilisateurs des médias sociaux ont réagi à l’arrestation de Kingston et au stratagème frauduleux présumé dans la section commentaires de The Shade Room.
L’utilisateur d’Instagram @jrquincyy a écrit : « Ces belles filles lui ont fait du mal 💀 »
Alors que l’utilisateur Instagram @thisislovelace a ajouté, « C’est exactement pourquoi je vis ma vie pour moi et non pour Instagram. Je ne suis pas sur le point de me gâcher en essayant de donner des apparences à qui que ce soit ! »
L’utilisateur d’Instagram @motto_ilovesoca a écrit : «Kingston avait assez d’argent pour les royalties de cette chanson, mais c’est magnifique… comment il s’est retrouvé dans ce pétrin »
Alors que l’utilisateur Instagram @eshortythedj a ajouté, « Vous continuez à idolâtrer ces célébrités… Smh, ce sont des gens ordinaires et qui luttent comme tout le monde. »
L’utilisateur Instagram @aleonard92 a écrit : « Ces célébrités ont un avant-goût de la vie riche et ne savent pas comment agir. »
Pendant ce temps, la comédienne Michae Blackson a ajouté : « Je ne sais pas pourquoi il devra commettre une fraude et j’espère que ce sont de fausses accusations. En tant qu’artiste, vous partez sur la route et récupérez des milliers de dollars chaque week-end si vous le souhaitez.
Un bref récapitulatif des événements entourant l’arrestation du chanteur
Comme The Shade Room l’avait précédemment rapporté, Kingston avait initialement fait la une des journaux le 23 mai. À l’époque, des informations faisaient état d’une perquisition dans sa maison de Southwest Ranches, en Floride.
De plus, il a été révélé que sa mère avait été arrêtée et accusée de plusieurs accusations de fraude et de vol.
De plus, à l’époque, on pensait que le raid avait été déclenché par l’incapacité de Kingston à finaliser le paiement d’un système de divertissement à domicile. Le musicien aurait payé 30 000 $ pour un « téléviseur colossal de 232 pouces » et un « système audio robuste » installés chez lui en décembre 2023. Cependant, Kingston n’aurait pas réussi à satisfaire le montant total de 150 000 $.
Après que des informations ont fait surface, Kingston s’est tourné vers les réseaux sociaux pour partager que lui et sa mère étaient « bons » et que ses avocats traitaient les allégations ainsi que la perquisition et l’arrestation qui ont suivi.
Cependant, plus tard dans la soirée, Kingston aurait été arrêté en Californie, selon The Shade Room. À l’époque, CNN avait rapporté que des mandats d’arrêt avaient été émis contre Kingston et contre l’arrestation de sa mère le 20 mai.
Les mandats d’arrêt auraient été motivés par le stratagème présumé d’une fraude d’un million de dollars. À l’époque, AP News avait révélé que la mère de Kingston avait déjà plaidé coupable de fraude bancaire en 2006. Entre-temps, le média ajoutait que Kingston était en probation de deux ans au moment de son arrestation pour trafic de biens volés.
CONNEXES : MISE À JOUR : Sean Kingston arrêté pour fraude après la perquisition de son manoir du sud de la Floride
News Source : theshaderoom.com