Sean Kingston accepte l’extradition dans une affaire de fraude et de vol en Floride
Sean Kingston a renoncé à son droit de lutter contre l’extradition et sera bientôt transporté vers la Floride, où il se trouve accusé d’avoir commis plus d’un million de dollars de fraude et de vol aux côtés de sa mère, Janice Turner.
Mardi, le chanteur de 34 ans a eu une audience d’extradition devant la Cour supérieure de San Bernardino et a accepté d’être transporté vers le comté de Broward, en Floride, où lui et sa mère se trouvent. faire face à des accusations de mener un projet organisé de fraude, de vol qualifié et d’usurpation d’identité, mandats d’arrêt émis par la police d’État locale.
Selon le Presse associée, Kingston – de son vrai nom Kisean Paul Anderson – était toujours détenu à la prison du comté de San Bernardino mardi après-midi, mais les autorités travaillaient avec les forces de l’ordre de Floride pour ramener le chanteur de « Fire Burning ». Kingston n’était pas présent au tribunal mais a signé des papiers acceptant l’extradition.
ET a contacté l’équipe juridique de Kingston pour obtenir ses commentaires. L’enquête est en cours.
Kingston a été arrêté jeudi à Fort Irwin, dans le désert de Mojave, une base militaire où il se produisait. Turner, 61 ans, a été arrêté le même jour au domicile du chanteur en Floride, où le SWAT a effectué un raid. Les flics ont allégué que les deux hommes avaient volé une Cadillac Escalade et des bijoux, entre autres objets.
Au moment de leurs arrestations, Turner faisait l’objet de huit accusations de fraude et de vol, ont confirmé les forces de l’ordre à ET.
Suite au raid dans la maison de Fort Lauderdale où réside Kingston, les « Beautiful Girls » le chanteur a profité de son histoire Instagram pour assurer aux fans qu’il était « bon » et que ses avocats « s’occupaient de tout ». Cette déclaration est intervenue peu de temps avant sa propre arrestation.
« Les gens aiment l’énergie négative », écrivait-il à l’époque. « Je vais bien et ma mère aussi ! Mes avocats s’occupent de tout au moment où nous parlons. »
Le raid a eu lieu plus de deux mois après que Ver Ver Entertainment a poursuivi le chanteur jamaïcain-américain dans le comté de Broward, affirmant que Kingston avait conclu un contrat en 2023 pour la vente et l’installation d’un téléviseur colossal de 232 pouces, couplé à un système audio robuste, à sa maison en Floride.
Selon des documents judiciaires obtenus par ET, Kingston aurait intensifié sa relation avec Justin Bieber et, dans le but « d’inciter (Ver Ver Entertainment) à accepter un acompte et un crédit beaucoup plus bas pour le prix d’achat, (Kingston) a promis (Ver Ver Entertainment) qu’il produirait des vidéos promotionnelles de (sa) société avec M. Bieber.
La société affirme que Kingston lui a envoyé 30 000 $ pour commencer à fabriquer le téléviseur et qu’après l’installation en décembre, il n’a jamais finalisé le paiement du solde restant.
Ver Ver Entertainment affirme que Kingston « n’a jamais eu l’intention de payer (Ver Ver Entertainment) intégralement pour son téléviseur et son système audio Colossal ».
Au moment de son arrestation la semaine dernière, Kingston purgeait déjà deux ans de probation pour trafic de biens volés, PA rapports. Turner avait déjà plaidé coupable de fraude bancaire pour avoir volé 160 000 $. Elle a purgé plus d’un an de prison, selon les archives de la Cour fédérale.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com