Sean « Diddy » Combs rend la clé du prix de la ville de New York à la demande du maire
Les conséquences de l’agression de Sean « Diddy » Combs contre son ancienne petite amie et des allégations d’inconduite sexuelle de la part d’autres femmes se poursuivent.
Le maire de la ville de New York, Eric Adams, a révoqué la clé de Combs pour New York, l’informant via une lettre du 4 juin de l’ordre. Cet article est décerné aux « individus dont le service rendu au public et au bien commun atteint le plus haut niveau de réussite et qui servent de modèle aux compatriotes et futurs New-Yorkais », selon nyc.gov.
La clé a depuis été restituée, selon Fabien Lévy, adjoint au maire chargé de la communication.
« Je condamne fermement ces actions et suis solidaire de toutes les survivantes de violences domestiques et basées sur le genre. Notre ville a travaillé sans relâche pour garantir que les survivants soient entendus et vus par notre administration », a écrit Adams dans la lettre.
La révocation de New York est le dernier honneur retiré à Diddy après que CNN a fait surface d’une vidéo de surveillance de Combs donnant un coup de pied à la chanteuse de R&B Cassie Ventura en 2016.
La semaine dernière, l’Université Howard a révoqué le diplôme honorifique de Diddy qu’il avait reçu en 2014 et lui a restitué son don d’un million de dollars.
L’université a déclaré que la vidéo « est si fondamentalement incompatible avec les valeurs et convictions fondamentales de l’Université Howard qu’elle n’est plus jugée digne de détenir la plus haute distinction de l’institution ».
Hulu a également diffusé une émission de téléréalité qui aurait mis en vedette la famille Combs.
News Source : deadline.com