Je suis sûr que le président allemand avait l’intention de montrer l’impact positif de la communauté turque de son pays en termes de délices culinaires. Mais on dirait qu’il dit « la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à la Turquie, ce sont les kebabs – et cela me rappelle de préparer un pizzaïolo pour la prochaine fois que je vais en Italie ».
Steinmeier a admis qu’il appréciait les kebabs occasionnels « épicés ou à l’ail, selon les autres invités que j’ai ensuite ». Alors maintenant, nous savons que si vous avez une réunion avec le président allemand et qu’il pue la sauce à l’ail, il ne vous aime pas tellement.
CONCOURS DE LÉGENDES
« Je te donne 100 € si, quand elle aura fini de téléphonere, vous demandez à Ursula si elle parlait à ce type de Pfizer.
Pouvez-vous faire mieux ? E-mail (email protégé) ou sur Twitter/X @pdalisonesque
La dernière fois nous vous avons donné cette photo :
Merci pour toutes les entrées. Voici le meilleur de notre sac postal : il n’y a pas de prix à part le cadeau du rire, qui, je pense, nous pouvons tous en convenir, est bien plus précieux que l’argent liquide ou l’alcool.
« Je vois qu’il y a des gens vraiment talentueux dans cette prison. Ça va être vraiment génial. Regardez simplement ! par Raymond Gallon
Paul Dallison est POLITIQUErédacteur en chef adjoint de l’UE.