Seagull Boy, Alcohol Man et l’Incroyable Kebab – POLITICO
Je suis sûr que le président allemand avait l’intention de montrer l’impact positif de la communauté turque de son pays en termes de délices culinaires. Mais on dirait qu’il dit « la première chose qui me vient à l’esprit quand je pense à la Turquie, ce sont les kebabs – et cela me rappelle de préparer un pizzaïolo pour la prochaine fois que je vais en Italie ».
Steinmeier a admis qu’il appréciait les kebabs occasionnels « épicés ou à l’ail, selon les autres invités que j’ai ensuite ». Alors maintenant, nous savons que si vous avez une réunion avec le président allemand et qu’il pue la sauce à l’ail, il ne vous aime pas tellement.
CONCOURS DE LÉGENDES
« Je te donne 100 € si, quand elle aura fini de téléphonere, vous demandez à Ursula si elle parlait à ce type de Pfizer.
Pouvez-vous faire mieux ? E-mail (email protégé) ou sur Twitter/X @pdalisonesque
La dernière fois nous vous avons donné cette photo :
Merci pour toutes les entrées. Voici le meilleur de notre sac postal : il n’y a pas de prix à part le cadeau du rire, qui, je pense, nous pouvons tous en convenir, est bien plus précieux que l’argent liquide ou l’alcool.
« Je vois qu’il y a des gens vraiment talentueux dans cette prison. Ça va être vraiment génial. Regardez simplement ! par Raymond Gallon
Paul Dallison est POLITIQUErédacteur en chef adjoint de l’UE.