Divertissement

« Se détendre! » Sa danse endiablée au concert de Taylor Swift fait réagir une célèbre actrice – Closer

Une apparition très remarquée. Vendredi 21 juin 2024, à l’occasion de son 42ème anniversaire, le prince William a profité d’un moment de plaisir avec ses deux aînés, George et Charlotte. Tous les trois ont assisté au concert de Taylor Swift à Londres et semblait s’amuser beaucoup. En effet, le prince de Galles a été filmé en train de se déhancher sur une célèbre chanson du chanteur.

Il a dansé depuis sa loge jusqu’au titre Secouer, suscitant de nombreuses critiques en ligne de la part des internautes. Pour certaines personnes, son comportement était inapproprié tandis que sa femme lutte depuis plusieurs semaines contre un cancer dont la nature n’a pas été précisée. Mais Le prince William a pu compter sur un soutien important en la personne de Whoopi Goldberg.

Whoopi Goldberg

crédit photo : Bestimage Whoopi Goldberg pense que le prince William n’a rien fait de mal lors du concert de Taylor Swift.

Whoopi Goldberg assure que le prince William n’a rien fait de mal

« Certains fans ont critiqué ses gestes, mais mon Dieu, c’est l’anniversaire de ce type, se détendre! C’est son anniversaire, laissez-le faire ce qu’il fait !« , s’est-elle exclamée sur le plateau de l’émission La vuetrois jours plus tard. Deuxièmement, elle a plaisanté sur le fait que le plus jeune fils du prince héritier, Louis, « ne sait pas comment se comporter dehors« , tandis que la commentatrice Ana Navarro a ajouté : « Ces enfants ont vécu tellement de choses. Leur mère a un cancer, leur grand-père a un cancer, j’ai aimé« .

Le co-animateur de La vue, Sunny Hostin, semblait partager le même point de vue. « C’était une pure joie pour un homme dont la femme souffre d’un cancer. On ne peut pas en profiter pour lui ?« Si certains n’ont pas été séduits par les pas de danse du prince William, d’autres l’ont été.

Les pas de danse du prince William en ont conquis beaucoup

« Va-t’en, futur roi. J’ai aimé. Je ne m’attendais pas à de grands mouvements de la part de William, donc j’aime qu’il les fasse« , a également lancé l’ancienne directrice de la communication stratégique à la Maison Blanche, Alyssa Farah Griffin.

Tout comme le mari de Kate Middleton, d’autres personnalités comme Tom Cruise, Hugh Grant et Paul McCartney semblaient beaucoup s’amuser au concert de Taylor Swift.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page