Score et mises à jour d’Augusta | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Bonjour et bienvenue dans notre couverture en direct de la deuxième journée des Masters avec un classement qui prend très bien forme.
Jon Rahm, Viktor Hovland et Brooks Koepka étaient les stars de jeudi, tirant des rondes de sept sous la normale 65. Rahm était le plus impressionnant des trois ayant commencé avec un double bogey six sur le premier, ce qui signifie qu’il a joué les 17 trous restants d’Augusta. dans un remarquable neuf sous la normale.
Koepka, qui a remporté le précédent événement LIV Golf à Orlando, a montré pourquoi il était peut-être prématuré de jeter la forme de ce circuit par la fenêtre avec une autre ronde stellaire dans un tournoi majeur. Cependant, Koepka a été impliqué dans une étrange controverse sur les règles après le tour lorsque des images télévisées ont semblé montrer son cadet Ricky Elliott disant au cadet de Gary Woodland qu’ils avaient frappé un fer cinq dans le par cinq 15e. Donner des conseils à un concurrent constitue une infraction aux règles du golf et peut entraîner une pénalité de deux coups, mais Koepka et Elliott ont nié avoir donné des conseils et aucune autre mesure n’a été prise. Vous pouvez lire l’histoire complète ici.
Hovland a livré une démonstration de conduite particulièrement puissante et a peut-être répondu à ceux qui disent que son jeu court est inadéquat pour Augusta. Son lancer sur le côté haut du 10e green était un délice.
Ce fut un autre départ lent au Masters pour Rory McIlroy au niveau par, ne parvenant pas à profiter des conditions calmes tard. Il a une chance de faire des percées avec une heure de départ précoce aujourd’hui, et il a vraiment besoin d’un score proche du milieu des années 60 pour avoir une chance ce week-end. La seule chose en faveur de McIlroy est la météo risquée, qui pourrait entraîner la volatilité des scores dont il a besoin pour sortir du rythme.
L’une des autres sous-intrigues de la journée sera la bataille de Tiger Woods pour faire la coupe après un 74 à deux sur
telegraph Uk