Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

score et dernières mises à jour du quart de finale de l’Open d’Australie 2023 | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Bonjour et bienvenue dans la couverture en direct de Telegraph Sport du quatrième quart de finale masculin de l’Open d’Australie, qui voit Novak Djokovic affronter la tête de série numéro cinq Andrey Rublev à la Rod Laver Arena.

Djokovic détient déjà le record du plus grand nombre de victoires à l’Open d’Australie, mais a une dixième victoire en vue, après avoir traversé le tirage au sort pour bannir les souvenirs aigres du spectacle de déportation de l’année dernière. Sa victoire fulgurante 6-2, 6-1, 6-2 sur le favori local Alex De Minaur en route vers le match d’aujourd’hui fait de lui le candidat le plus probable, et bien qu’il y ait eu des doutes au début sur sa forme physique – Djokovic a joué à travers le compétition avec des sangles lourdes sur la cuisse gauche – il a déclaré lors de son entretien sur le terrain après avoir battu De Minaur qu’il se sentait « bien ».

« Je n’ai rien ressenti aujourd’hui », a déclaré Djokovic. Je sais que les choses peuvent changer très rapidement, je ne tiens rien pour acquis. »

Lors d’une conférence de presse serbe ultérieure, il a fustigé ceux qui doutaient qu’il ait été légitimement blessé, ajoutant qu’il était le seul joueur soumis à ce genre de rumeurs.

« Seules mes blessures sont remises en question. Quand d’autres joueurs sont blessés, ils sont les victimes, mais quand c’est moi, je fais semblant. C’est très intéressant… Je ne pense pas avoir besoin de prouver quoi que ce soit pour quelqu’un. »

Rublev, lui aussi, a fait un parcours confiant jusqu’à présent à Melbourne, son plus grand test lors de son match de quatrième tour contre Holger Rune qui s’est déroulé en cinq sets, mais Rublev a remporté la victoire à temps, 6-3, 3-6, 6 -3, 4-6, 7-6 (tie-break 11-9).

Tête de série seulement une place derrière Djokovic lors de la compétition de cette année, le joueur russe – qui évolue sous un drapeau neutre – a battu Djokovic une fois lors de ses trois dernières rencontres.

Restez avec nous car nous vous apportons toute la préparation avant le premier service vers 8h30, heure du Royaume-Uni.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page