score et dernières mises à jour du premier jour de Lord’s Test | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Bienvenue dans notre couverture en direct du premier et unique test entre l’Angleterre et l’Irlande à Lord’s. L’Angleterre a eu un hiver chargé et un été chargé devant elle, avec le coup d’envoi des Ashes plus tard ce mois-ci. Retrouver l’urne sera, clairement, l’objectif, mais ils devront s’assurer qu’ils ne sous-estiment pas l’Irlande dans cette rencontre.
La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées lors des Tests England, elles sont sorties vainqueurs par 143, mais c’était après avoir été éliminées pour 85 lors des premières manches. Ils l’ont fait, cependant, puis ont éliminé l’Irlande pour 38 eux-mêmes.
Pendant ce temps, le capitaine anglais « Ben Stokes a averti l’Australie qu’il avait » travaillé d’arrache-pied « pour retrouver son meilleur niveau en 2019 après qu’il est apparu que le capitaine anglais avait demandé un traitement pour une tendinite chronique », écrit Will Macpherson.
Stokes est convaincu qu’une gestion prudente et une période sur la touche à l’IPL ont ramené sa condition physique au niveau de son été doré il y a quatre ans et lui permettront de jouer un «rôle complet» en tant que polyvalent dans le test de jeudi contre Irlande et dans les Cendres, qui débutent le 16 juin.
La blessure était à son pire lors de la tournée de l’Angleterre en Nouvelle-Zélande en février, lorsqu’il n’a pu réussir que deux overs lors de la défaite à Wellington. Il n’a disputé que deux matchs à l’IPL.
« Le genou est évidemment dans un bien meilleur endroit qu’il ne l’était à Wellington », a déclaré Stokes. « J’ai été en Inde au cours des neuf à dix dernières semaines, mais ce que j’ai fait, c’est me mettre dans une position où je ne suis pas capable de regarder en arrière et de regretter ou de dire que je ne me suis pas donné la meilleure opportunité de jouer un rôle à part entière. avec le ballon cet été.
«J’ai travaillé incroyablement dur avec l’équipe médicale de Chennai, qui assurait la liaison avec les gars de l’ECB, et je me suis retrouvé dans un endroit où j’ai l’impression d’être de retour dans un espace 2019, 2020 en termes de mon propre corps et de ma forme physique.
«Je me suis promis à moi-même et à mes coéquipiers, en particulier les quilleurs, que je ferai tout mon possible pour être en mesure de remplir ce rôle. J’ai fait ça.
Les nouvelles du tirage au sort et de l’équipe arriveront sous peu et nous serons là pour des mises à jour successives de toute la journée. C’est un peu nuageux et pas très chaud dans le nord-ouest de Londres aujourd’hui, ce pourrait donc être une bonne journée pour jouer au bowling.
telegraph Uk