Score et dernières mises à jour de la Premier League | nouvelles du monde

nouvelles du monde
à venir. C’est le leader de la Ligue, Arsenal, hôte de Crystal Palace, qui s’est récemment passé des services de la légende des Gunners Patrick Vieira.
Mikel Arteta a dit à ses joueurs d’Arsenal d’oublier leur sortie européenne alors qu’ils visent à prendre huit points d’avance en tête de la Premier League.
Les Gunners ont été battus par le Sporting lors d’une séance de tirs au but jeudi alors qu’ils n’avaient pas atteint les quarts de finale de la Ligue Europa.
L’attention se tourne maintenant vers les affaires nationales, Arsenal visant à aller plus loin lors du sommet.
Crystal Palace, sans manager, est le visiteur de l’Emirates Stadium et, avec Manchester City, son rival le plus proche pour le titre, en FA Cup, l’équipe d’Arteta pourrait se diriger vers la trêve internationale avec une bonne avance.
« J’ai essayé de donner beaucoup de clarté dans le vestiaire », a répondu Arteta lorsqu’on lui a demandé comment il s’assurait que ses joueurs ne prennent pas leur déception en Ligue Europa dans la course au titre.
« Tout tournait autour du message: acceptez-le, avalez-le, nous devons en tirer des leçons, mais cela ne sert à rien de dépenser maintenant un peu d’énergie ou de penser qui va retirer quelque chose de dimanche.
« Nous devons à nouveau être à notre meilleur en Premier League contre Palace pour les battre et je veux que tout le monde se remette mentalement et physiquement pour être dans les meilleures conditions possibles pour le match. »
Malgré leur élimination européenne, Arteta a le sentiment qu’il apprend plus de l’adversité que du succès, car il vise à tirer le meilleur parti de la défaite du Sporting.
« J’ai vu beaucoup de choses jeudi, surtout quand nous donnions beaucoup de balles et souffrions, qu’ils l’ont fait ensemble », a-t-il déclaré.
« La façon dont ils ont réagi, la façon dont ils étaient quand nous avons encaissé un but et comment le jeu a changé après cela. Cela me montre beaucoup de signes positifs.
« L’inconvénient, c’est que nous n’avons pas pu nous matérialiser à la fin pour le gagner parce que – à la fin – je pense que nous méritions de le gagner et d’être qualifiés, mais ce n’était pas suffisant, c’était peut-être trop tard.
« Vendredi, il s’agissait de transmettre le message sur le match du Palace, de les élever et de s’assurer qu’ils sont là dans les meilleures conditions possibles. »
Le capitaine Martin Odegaard a fait écho aux sentiments de son entraîneur et sait que les joueurs doivent se relever s’ils veulent livrer face à Palace.
« C’est très, très important », a-t-il répondu lorsqu’on lui a demandé de rebondir.
« Le prochain match arrive vite maintenant, donc nous ne pouvons pas nous apitoyer sur notre sort. Nous devons récupérer et nous assurer de gagner.
« C’est bien que nous soyons déçus. Nous devrions être déçus. Nous devons nous assurer que ce n’est que ce soir et nous arrivons avec de nouveaux esprits prêts à gagner dimanche. »
telegraph Uk