Divertissement

Scooter Braun SE RETIRE de la gestion musicale – et nuance Taylor Swift dans son annonce ?!

Scooter braun quitte le monde de la gestion musicale – et il a beaucoup à dire à ce sujet.

Plus de deux décennies après avoir rejoint le monde de la gestion du divertissement – ​​à l’âge étonnamment jeune de 19 ans – le célèbre entrepreneur raccroche finalement. Dans un long Instagram Dans un message publié lundi, sous-titré « 23 ans », l’homme de 42 ans a retracé toute sa carrière dans ses souvenirs avant d’annoncer qu’il avait pris la décision de prendre sa retraite. Il a écrit dans un carrousel d’images :

« 23 années. C’est depuis combien de temps je suis directeur musical. Il y a 23 ans, un jeune de 19 ans a commencé à diriger un artiste nommé Cato à Atlanta, en Géorgie, et mon voyage a commencé. En chemin, j’ai vécu tellement d’expériences dont je n’aurais jamais pu rêver. J’ai eu la chance d’avoir eu une vie semblable à celle de « Forrest Gump » tout en étant témoin et en participant aux voyages de certaines des personnes les plus extraordinairement talentueuses que le monde ait jamais vues. Je me pince constamment et je me demande « comment suis-je arrivé ici ? Et après 23 ans, ce chapitre en tant que directeur musical est terminé.

Il a ensuite expliqué comment la gestion musicale occupait sa vie 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 – et pendant un certain temps, il « a adoré ça » – mais maintenant il est prêt à se concentrer davantage sur ses enfants après que sa « vie personnelle ait pris quelques coups ». Mais ce n’est pas parce qu’il disparaît de la scène du management qu’il est parti pour de bon. Il a expliqué qu’il conserverait son rôle de PDG de son entreprise. HYBE Amérique:

« Dans ce prochain chapitre, j’ai eu l’honneur de rejoindre le conseil d’administration de Hybe et de devenir PDG de Hybe America. Mon brillant partenaire ces 3 dernières années, Chairman Bang, a une vision en laquelle je crois vraiment. Mais même au-delà de cela, il est devenu un véritable ami qui comprend où je dois être dans ma vie ces jours-ci. Et c’est d’abord un père, ensuite un PDG, et enfin un manager. »

Scooter a ajouté qu’il avait l’impression qu’il se dirigeait vers la retraite depuis quelques années maintenant, affirmant que c’était le plan de Dieu pour lui. Il dit sincèrement qu’il ne regrette pas le temps qu’il a passé en tant que manager. En particulier, il a déclaré qu’il soutenait toujours TOUS ses anciens clients et qu’il encourageait « chacun d’entre eux » :

« Je n’ai que de l’amour pour ceux avec qui j’ai travaillé au fil des années, et à mesure que nous développons une relation de travail différente, je serai toujours à leur côté pour les consulter et les soutenir, que ce soit directement ou à distance. Chaque client avec lequel j’ai eu le privilège de travailler a changé ma vie et je sais que beaucoup d’entre eux commencent tout juste à connaître le succès qu’ils méritent. J’encouragerai chacun d’entre eux.

Pas de regrets, hein ? Bien sûr, le directeur du disque est embourbé dans la controverse depuis qu’il a acheté Taylor Swiftles maîtres de la discographie de – prétendument directement sous elle. Et lorsqu’il a nommé tous ses clients actuels et passés pour les remercier pour tout leur travail et leur temps au fil des ans, tous les grands noms avec lesquels il a collaboré, il a notamment laissé son nom hors de la liste.

Sur le même sujet : Taylor Swift jaillit d’émotion à l’occasion de sa 100e tournée Eras !

Il a réfléchi à son travail avec des artistes comme Andrew Watt, Lil Dicky, Tori Kelly, J. Balvin, Martin Garrix, David Guetta, Steve Angello, Carly Rae Jepsen, PSY, Quavo, Kanye Ouest, YA, Le Kid LAROI, Dan+Shay, Asher Rothet Huissier. Il a également jeté les noms de Demi Lovato et le Bande Zac Brownmais ce n’est que lorsqu’il s’est intéressé aux succès de Ariana Grande et Justin Bieber a-t-il vraiment montré sa fierté. Le professionnel de la musique a déclaré que cela avait été un honneur de les voir devenir les « légendes qu’ils sont aujourd’hui » :

« Il n’y aura jamais un jour où je ne serai pas très fier et honoré de ce que nous avons accompli ensemble. On peut en dire autant de tant de personnes que j’ai eu le plaisir d’être autrefois appelées « manager ».

Scooter n’a cependant pas oublié de s’adresser à l’éléphant dans la pièce ! Au moins indirectement. Il a pris un moment pour réfléchir à la façon dont il dit avoir toujours pris « la grande route » lorsqu’il était « attaqué ». Il a écrit:

« On a beaucoup parlé de ce qui se passe dans notre entreprise… et dans ma carrière. Lorsque nous avions du succès, je souriais et lorsque nous étions attaqués, j’essayais toujours de prendre la grande route. Mais au cours des trois dernières années, j’ai commencé à penser que prendre la grande route a créé de la confusion et de l’ambiguïté quant à qui nous sommes. »

Donc Taylor l’a « attaqué », c’est ce qu’il dit ? Et il est la meilleure personne pour prendre la grande route, mais il pense aussi maintenant que prendre la grande route était une erreur ? Hmm…

Le directeur du disque a déclaré que ce sont désormais ses collègues qui assumeront les postes de direction pendant qu’il supervisera cette nouvelle ère en se plongeant principalement dans la K-Pop, les nouveaux artistes, les nouveaux investissements et sa famille. En conclusion de sa déclaration, il a déclaré :

« Alors oui, ça a été vos oreilles. Et oui, ce chapitre est terminé. Mais le grand Berry Gordy m’a dit un jour : « jeune homme, ça ne se termine jamais comme tu le voulais, mais ça ne veut pas dire que ça ne s’est pas produit ». Cette sagesse s’est avérée exacte. Je n’ai jamais vu comment ce chapitre se terminerait, bon sang, je n’ai même jamais vu cela se produire. Mais c’est le cas. Et je chérirai chaque instant. J’ai fait mon plan… mais il s’avère que je préfère le plan de Dieu. Acclamations! »

Voir le message complet de Scooter (ci-dessous) :

Ouah! Beaucoup de choses à retenir — et déjà beaucoup de discussions dans les commentaires ! Qu’en pensez-vous, lecteurs de Perezcious ? Son désactivé (ci-dessous).

(Image via MÉGA/WENN)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page