Divertissement

Scooter Braun annonce sa retraite de la gestion musicale : déclaration – Hollywood Life



Voir la galerie

Crédit image : xKevin Mazur/Getty Images pour Amazon Studios

Scooter braun a annoncé qu’il prenait sa retraite de son poste de directeur musical dans un communiqué du lundi 17 juin. L’incontournable de l’industrie musicale, 43 ans, a réfléchi à plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie et a annoncé les prochaines étapes de sa carrière. Il a révélé qu’il allait rejoindre le conseil d’administration de Hybe et devenir PDG de Hybe America. « Après 23 ans, ce chapitre en tant que directeur musical est terminé », a-t-il écrit dans le communiqué.

Au début de l’article, Scooter revient sur le chemin parcouru depuis qu’il a commencé sa carrière en tant que manager d’artiste. « Il y a 23 ans, un jeune de 19 ans a commencé à diriger un artiste nommé Cato à Atlanta, en Géorgie, et mon voyage a commencé. En chemin, j’ai vécu tellement d’expériences dont je n’aurais jamais pu rêver », a-t-il déclaré. « Ainsi, pendant toute ma vie d’adulte, j’ai joué le rôle d’un manager artistique de garde 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Et pendant 20 ans, j’ai adoré. C’est tout ce que j’avais connu. Mais à mesure que mes enfants grandissaient et que ma vie personnelle en prenait un coup, j’ai réalisé que mes enfants étaient trois superstars que je n’étais pas prêt à perdre. Les sacrifices que j’étais autrefois prêt à faire, je ne pouvais plus les justifier.

Scooter a déclaré que dans son nouveau rôle, il savait ce qui aurait priorité dans sa vie. Il a expliqué que son classement était « un père d’abord, un PDG ensuite et un manager non plus ».

Tout en poursuivant, Scooter a parlé des nombreux artistes qu’il a contribué à développer au fil des ans, soulignant en particulier à quel point Ariana Grande et Justin Bieber est devenu. La nouvelle de la retraite de Scooter et de sa transition vers un nouveau rôle survient près d’un an après que bon nombre de ses clients ont quitté son équipe. Alors que certains pensaient que la perte de clients pouvait être un drame, il semble maintenant qu’il travaille à cette transition depuis un certain temps. Peu de temps après le départ des artistes, Scooter a partagé une citation sur sa « nouvelle vie » sur les réseaux sociaux.

À la fin de son annonce, Scooter a révélé qu’il avait bon espoir de ce que sa vie lui apporterait ensuite. «Je n’ai jamais vu comment ce chapitre se terminerait, bon sang, je n’ai même jamais vu cela se produire. Mais c’est le cas. Et je chérirai chaque instant. J’ai fait mon plan… mais il s’avère que je préfère le plan de Dieu. Acclamations! » il a écrit.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page