Les nouvelles les plus importantes de la journée

Scènes folles à Madrid pour le titre de C1, Nacho chambre le maire de la ville

Scènes folles à Madrid pour le titre de C1, Nacho chambre le maire de la ville

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Vainqueur de la Ligue des Champions hier, le Real Madrid est désormais en mode festif. De retour dans la capitale espagnole, les héros de la veille ont évidemment été salués par leurs supporters. Une marée blanche était ainsi présente pour saluer le quinzième titre de la Maison Blanche. Invité par la suite par le maire de Madrid, ce dernier a tenu à faire l’éloge du groupe auprès de Carlo Ancelotti : « Merci au Real Madrid d’avoir à nouveau placé Madrid au sommet du monde. Vous êtes légendaire. Kroos, Modric, Carvajal et le légendaire capitaine Nacho – merci, vous entrez désormais dans l’histoire du football avec 6 titres de Ligue des Champions remportés. Je savais que tu allais revenir, je savais que le Real Madrid reviendrait à Cibeles. Merci merci merci. Je sais que tu seras bientôt là pour le 16. Le Real Madrid est une icône de cette ville, merci beaucoup.« 

Nacho chambre le maire de Madrid, fan de l’Atlético !

Le seul petit problème, c’est que le maire de Madrid est un fan de l’Atlético. Ce que Nacho n’a pas manqué de souligner dans son discours : « Maire, nous vous pardonnerons vos choix. Nous avons apporté ici un autre trophée de la Ligue des Champions« , a-t-il déclaré en riant avant de le forcer à poser avec un maillot du Real Madrid.

Une ambiance bon enfant alors que Florentino Pérez a une nouvelle fois fait l’éloge de ses joueurs et de Carlo Ancelotti : « Être supporter du Real Madrid est un mode de vie. 15 fois Champions d’Europe. Tout cela grâce aux fans, un million de fans qui nous soutiennent partout dans le monde, merci à tous. Vous êtes les MEILLEURS FANS DU MONDE. Aux joueurs, j’espère que vous savez que vous créez l’histoire. MERCI. Merci Don Carlo, vous êtes le meilleur manager du monde. Nous avons maintenant commencé à travailler pour remporter le seizième« .

Pour résumer

Les joueurs du Real Madrid célèbrent leur victoire en Ligue des Champions dans la capitale espagnole. Vainqueur de la Ligue des Champions hier, le Real Madrid est désormais en mode festif. De retour dans la capitale espagnole, les héros de la veille ont évidemment été salués par leurs supporters.

Quitter la version mobile