Les nouvelles les plus importantes de la journée

Scènes domestiques : Frédéric Bouraly évoque le départ de certains couples de la série

Scènes domestiques : Frédéric Bouraly évoque le départ de certains couples de la série

Pendant que deux couples vont partir Scènes de ménage et qu’un nouveau arrivera, Frédéric Bouraly, toujours présent dans la série des M6commenté ces changements majeurs.

Scènes de ménage connaîtra plusieurs bouleversements en 2025. Tout d’abord, dès janvier prochain, un nouveau couple composé d’Élodie Poux et Majid Berhila rejoindra la série culte de M6. Cette arrivée compensera les futurs départs des comédiens Fanny Cottençon et Didier Bénureau (Christine et Gilbert) en fin d’année et la fin du duo formé par Claudia Mongumu et Ryad Baxx (Jalil et Louise). Ce dernier partira Scènes de ménage au mois de juin. Un départ sur fond de polémiques qui ont récemment poussé M6 parler pour expliquer sa décision.

Frédéric Bouraly parle des changements dans Scènes de ménage

Dans une interview publiée dans Étoile de télévision ce lundi 30 septembre, Frédéric Bouraly était invité à commenter ces changements majeurs qui vont être vécus Scènes de ménage l’année prochaine. L’acteur de 64 ans est bien placé pour s’exprimer sur le sujet, puisqu’il fait partie de la série quotidienne depuis son lancement en 2009 : « C’est bien qu’il y ait du changement« , a d’abord lancé l’acteur, avant de s’intéresser au couple des légendaires José et Liliane : « Avec Valérie (Karsenti), nous sommes là depuis le début. Les personnages ont évolué, comme nous avons changé. Le fait que José soit devenu maire l’a rendu responsable. Liliane, qui est la directrice artistique des opérations de la ville, tire José vers le haut.« D’autres changements pourraient bien avoir lieu à l’avenir Scènes de ménage. Alors que les différents couples n’ont jamais partagé l’écran dans l’histoire de la série, Frédéric Bouraly a déclaré qu’il n’était pas contre cette possibilité : « C’est une bonne idée, ce n’est pas prévu. Nous devrions en parler à la production.« 

Quitter la version mobile