Divertissement

ScarLip s’excuse auprès de ses fans pour avoir twerk dans la vidéo « She’s Hot »

CicatriceLèvre a présenté ses sincères excuses à ses fans pour avoir twerk dans son dernier clip. Jeudi 13 juin, la rappeuse originaire du Bronx a plongé les réseaux sociaux dans une frénésie lorsqu’elle a dévoilé les visuels de son nouveau disque, « She’s Hot ».

EN RELATION : Ouf ! Saucy Santana réagit après que Gilbert Arenas ait qualifié son twerk de « bon spectacle » (Vidéos)

ScarLip reçoit des réactions négatives pour avoir apparemment changé son ambiance

L’extrait viral de la vidéo de ScarLip la montre en train de twerker dans un petit short avec son nom gravé dans le dos.

L’apparition de Scar a mis les utilisateurs des médias sociaux en boucle, car elle n’affiche généralement pas sa sexualité dans le cadre de son image. ScarLip est connue pour son rap agressif et percutant, et ses fans l’ont toujours exhortée à conserver cette esthétique unique.

Alors que sa vidéo « She’s Hot » continuait à susciter des conversations en ligne, Scar a sauté sur Instagram pour s’excuser auprès de ses partisans mécontents. Elle a expliqué qu’elle n’avait jamais eu l’intention d’offenser qui que ce soit et qu’elle pensait simplement qu’il était temps de changer les choses.

« Je sais qu’il y a quelques jours tu m’as vu secouer mon butin sur Internet. Je veux dire, je m’excuse auprès de vous tous et de tous ceux que j’ai offensés. Maintenant, je sais que tout le monde dit : « Non, nous ne voulons pas que vous fassiez ça… » Je comprends ça, n’est-ce pas ?

Voir tout ce que ScarLip a dit ci-dessous.

Scar a en outre précisé qu’elle n’avait subi aucune pression de la part de qui que ce soit pour qu’elle soit sexy dans le clip « She’s Hot ». En fait, c’était son idée d’explorer le nouveau concept.

«Je veux que vous grandissiez avec moi», a-t-elle avoué. « Ne me mettez pas dans une boîte. Je vais toujours vous donner cette merde de rue, je veux dire, je suis le meilleur pour le faire, n’est-ce pas ? Et nous le savons tous… mais je veux puiser dans ce qu’il y a en moi. C’est quelque chose en moi qui veut juste sortir !

De plus, l’artiste de « No Statements » a exprimé sa gratitude à son mentor, Swizz Beatz, et à son label, Epic Records, pour lui avoir permis d’être fidèle à elle-même et lui avoir accordé la « liberté créative de faire ce qu’elle veut ».

Scar a développé « She’s Hot » et sa vidéo, disant à ses fans qu’elle voulait simplement s’amuser cet été.

«C’est vraiment juste une ambiance estivale de bien-être. Je me disais simplement : « Je veux me sentir bien cet été. Laisse-moi sortir de la musique d’été, c’est juste une ambiance de bien-être. Ce n’est rien de fou, et c’est toujours de la rue.

Les réseaux sociaux réagissent aux excuses du rappeur

Les Roomies ont rapidement pris la défense de ScarLip dans la section des commentaires de The Shade Room, affirmant qu’il n’y avait rien de mal avec son apparition dans le clip.

L’utilisateur Instagram @jux2_dion a écrit : « Ce n’est pas parce qu’elle est une rappeuse de rue qu’elle ne peut pas exploiter sa féminité, elle reste une femme! »

Puis l’utilisateur d’Instagram @mickipeezie a écrit : « Je n’aime pas que vous l’ayez intimidée pour qu’elle s’excuse. »

L’utilisateur d’Instagram @indeskribeabull a écrit : « Elle ne faisait même rien pour de vrai… vous traînez tous ça ! »

Alors que l’utilisateur d’Instagram @realboujee écrivait : « Elle n’a pas le droit de twerk ou de résumer ? »

L’utilisateur d’Instagram @prettyri_215 a écrit : « Je ne pourrais pas être une célébrité parce que je ne m’excuse pas pour tout ce que je fais. »

L’utilisateur d’Instagram @supertomynatural a écrit : «J’adore les cicatrices !! J’espère qu’elle se rend compte qu’elle ne doit d’excuses à personne !!!! »

Enfin, l’utilisateur d’Instagram @mybffscloset_ a écrit : « S’excuser d’être soi-même, c’est fou ! Ces gens twerchent après les funérailles… »

EN RELATION: Coco Austin est sous le feu des critiques pour la vidéo d’une fille de 7 ans « twerkant » sur Instagram

Que pensez-vous des colocataires ?

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page