Categories: Bourse Entreprise

Scandale des airbags défectueux chez Citroën : le constructeur répond à l’avocat Christophe Lèguevaques, qui souhaite un rendez-vous avec les clients

l’essentiel
Sur le plateau de RTL le 7 juin, M. Christophe Lèguevaques (CLE) a invité M. Carlos Tavares, patron de Stellantis, à venir rencontrer les clients concernés par le rappel des modèles C3 et DS3 à Marseille le 25 juin après le scandale des défauts. airbags. Citroën a répondu à l’avocat par l’intermédiaire de son patron Thierry Koskas.

Nouvel épisode dans la série du scandale des airbags défectueux chez Citroën. Sur RTL, M. Christophe Lèguevaques (CLE) a invité le 7 juin M. Carlos Tavares, patron de Stellantis (maison mère de Citroën) à venir rencontrer les clients du constructeur victimes du scandale des airbags défectueux dans le cadre du rappel de C3. des modèles. et DS3.

Comme l’explique dans la vidéo l’avocat – qui a lancé une action collective contre Citroën – la potentielle rencontre doit avoir lieu à Marseille mardi 25 juin. Carlos Tavares n’a pas répondu à cette invitation mais Citroën a répondu par l’intermédiaire de son patron Thierry Koskas via un communiqué. directement adressée à M. Lèguevaques.

Lire aussi :
DÉCRYPTION. Scandale des airbags défectueux Citroën : comment le nitrate d’ammonium peut provoquer une explosion

« Nous ne jugeons pas pertinent d’assister à la réunion du 25 juin »

Lettre de Citroën adressée à l’avocat Christophe Lèguevaques

« Dans le cadre de ce rappel, nous avons mis en place des canaux de communication (…) avec nos clients afin de répondre au mieux à chacune de leurs demandes. Automobiles Citroën est pleinement mobilisée pour apporter une solution concrète aux désagréments rencontrés par nos clients (…) Au vu de ces éléments, nous ne jugeons pas pertinent d’assister à la réunion du 25 juin. Peut-on lire notamment dans le communiqué.

Lire aussi :
EXCLUSIF. Scandale des airbags défectueux chez Citroën : « Nous voulons comprendre ce qui a causé la mort de notre fils », demandent les parents de Serge

Une rencontre entre la direction de Citroën et les clients mécontents du constructeur n’aura donc pas lieu à Marseille.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Chalon-sur-Saône. Elle appelle la police pour signaler les coups, avant d’être considérée comme l’agresseur

...pour en savoir plus, rejoignez notre communauté d'abonnés et accédez à tous nos articles sur le site et l'application mobile…

24 secondes ago

Nouveau gouvernement Barnier : 38 ministres pour une équipe où la Macronie se taille la part du lion, selon Gabriel Attal

Tensions avec les macronistes jusqu'au président, ambitions des LR, refus de la gauche :Il a fallu deux semaines à Michel…

3 minutes ago

Au Sri Lanka, le thé vaut de l’or

Publié 19/09/2024 16:44 Durée de la vidéo : 3 min Agriculture : Au Sri Lanka, le thé vaut de l'or…

5 minutes ago

Air Arabia lance un nouveau vol direct Casablanca-Madrid

Madrid devient la troisième destination espagnole desservie par Air Arabiarejoignant ainsi Barcelone Et Malaga Les billets pour Madrid sont disponibles…

6 minutes ago

Meilleures cotes pour le vendredi 20 septembre 2024 – Meilleures cotes

Trot Publié aujourd'hui à 17:43 Les meilleures occasions du jour repérées par nos spécialistes. (©Robin Simon) Ce vendredi 20 septembre…

8 minutes ago

Les employeurs craignent les décisions fiscales du prochain gouvernement

Depuis des mois, les employeurs, notamment ceux des petites et moyennes entreprises, s’inquiètent d’éventuelles hausses d’impôts ou réductions d’exonérations fiscales.…

8 minutes ago