Bobby Deol a une trajectoire de carrière impressionnante qui se vante du film à succès au box-office Race 3. C’était la première fois qu’il se présentait corps nu pour un rôle. On se souvient également de lui pour sa promenade élégante avec Salman Khan.
Lors d’une récente interview, l’acteur d’Animal a révélé qu’en tournant avec presque aucun vêtement, l’acteur avait subi un coup de chaleur. Continuer à lire!
Bobby Deol se souvient d’avoir tiré à corps nu pour la première fois lors de la Course 3
En 2018, Remo D’Souza s’est associé à la maison de production de Salman Khan pour le film d’action-comédie Race 3. Alors que Bhaijaan dirigeait le spectacle, il a été rejoint par Anil Kapoor, Bobby Deol, Jacqueline Fernandez, Daisy Shah, Saqib Saleem et Freddy Daruwala.
Dans le film, nous voyons Khan et Deol afficher leur impressionnant corps ciselé. Mais saviez-vous que la star d’Animal a subi un coup de chaleur lors du tournage d’une des scènes dans la chaleur torride de Jaisalmer ?
Lors d’une récente conversation avec Zoom, Bobby Deol a révélé que même si c’était amusant de faire cette élégante promenade corps nu, cela le rendait également malade. Il se souvient : « Je me souviens que nous tournions à Jaisalmer et qu’il faisait près de 50 degrés. J’ai commencé à frissonner et je me suis dit : « Pourquoi est-ce que je frissonne ? » Puis j’ai eu un coup de chaleur et Mamu, il ne lui arrive rien, il fait chaud et froid, il est tellement dur. Rien n’arrive à Salman.
Dans la même conversation, l’acteur a déclaré que Salman, qu’il appelle affectueusement Mamu, est « la personne la plus gentille et la plus honnête » qu’il ait jamais rencontrée. Se souvenant de sa conversation avec la star de Tiger 3, Bobby a déclaré : « Je lui disais que j’avais de la chance d’être choisi et il disait : ‘Tu n’as pas de chance du tout.’ Ils ont besoin de toi, c’est pour ça qu’ils t’emmènent, me dit-il toujours », a-t-il partagé, ajoutant que les paroles stimulantes de Salman lui donnent plus de confiance en lui.
Le front de travail de Bobby Deol
Avec son interprétation d’Abrar Haque dans Animal face à Ranbir Kapoor, Bobby Deol a prouvé qu’il était l’un des acteurs les plus appréciés pour une raison. L’acteur a une gamme impressionnante de travaux dans toutes les langues, qui comprend un film sans titre YRF Spy Universe.
A LIRE AUSSI : Bobby Deol déclare : « Tout le monde vous fait un lavage de cerveau » et se souvient de ne pas avoir relevé de défis au début de sa carrière.
News Source : www.pinkvilla.com