Actualité politiqueNouvelles locales

Savard enthousiasmé par les jeunes défenseurs


Ce ne sont pas seulement les fans qui sont enthousiasmés par le jeu de Lane Hutson, Logan Mailloux et David Reinbacher.

Les deux premiers ont été particulièrement brillants lors des matchs du week-end contre les recrues des Maple Leafs et leurs futurs coéquipiers l’ont remarqué.

« Je suis vraiment excité », a admis David Savard. « Amener des jeunes comme ça, ça pousse les gars à continuer de se dépasser. Ce sont des gars qui arrivent avec un bagage différent et ils sont remplis de talent. »

« Ils vont se battre pour des places au camp, certains d’entre eux vont faire partie de l’équipe et c’est amusant de voir à quel point ils sont préparés. »

Un partenaire

Savard a passé la majeure partie de la saison dernière aux côtés de Kaiden Guhle, mais si Lane Hutson devait gagner une place avec le grand club dans les semaines à venir, il pourrait se retrouver avec le vétéran de 33 ans.

« J’ai eu la chance de jouer quelques matchs avec lui la saison dernière, a rappelé Savard. On sait ce qu’il peut faire sur la glace, il est talentueux, c’est un patineur phénoménal et sa vision est au-dessus de la moyenne, il sera un joueur d’élite. »

« En tant que vétéran, je vais m’assurer qu’il se sente à l’aise et s’il a des questions, je serai là pour qu’il se sente à l’aise sur et hors de la glace. »

Savard voit également d’un œil très positif la progression de tous les jeunes qui l’entourent dans cet alignement.

« Les jeunes ont continué à apprendre, il y a une courbe d’amélioration à chaque match et c’est ce qui nous rend positifs et nous sommes heureux de les voir partir. C’est un groupe qui est prêt à apprendre et il n’y a pas de jeune qui se prend pour quelqu’un d’autre. »

journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page