« Sauvagerie sans précédent » : un adolescent de 15 ans « poignardé de 50 coups de couteau » et brûlé vif à Marseille mercredi, un tueur présumé de 14 ans vendredi
Un adolescent de 15 ans a été « poignardé de 50 coups de couteau » et « brûlé vif » à Marseille, ce mercredi 2 octobre 2024. Le procureur de Marseille a tenu une conférence de presse ce dimanche 6 octobre 2024 pour faire le point sur l’affaire. deux narchomicides qui ont eu lieu cette semaine.
Un garçon de 15 ans était « poignardé de 50 coups de couteau » Et « brûlé vif » Mercredi à Marseille, dans le sud de la France, a déclaré le procureur de Marseille Nicolas Bessone lors d’une conférence de presse ce dimanche 6 octobre 2024, évoquant le narchomicide.
« Un sauvetage sans précédent »
Le procureur a décrit un crime de « une sauvagerie sans précédent »lors d’une conférence de presse, évoquant également« ultra rajeunissement » victimes et auteurs de violences.
Victime âgée de 15 ans mercredi, tueur présumé âgé de 14 ans vendredi, ces deux affaires sont liées, a souligné Nicolas Bessone. Le meurtre de vendredi a également causé la première victime collatérale de l’année, rappelle Europe 1 : un père de famille de 37 ans, chauffeur VTC et footballeur amateur connu dans la région.