Sarina Wiegman cherche à peaufiner les plans de la Coupe du monde alors que l’Angleterre accueille le Brésil | nouvelles du monde

nouvelles du monde
La chef de l’Angleterre, Sarina Wiegman, a déclaré qu’elle réduirait le bricolage de l’équipe alors qu’elle se concentrerait sur la Coupe du monde féminine de cet été. Les Lionnes affronteront le Brésil jeudi soir à guichets fermés à Wembley, puis l’Australie à Brentford mardi.
Wiegman a utilisé la Coupe Arnold Clark de février pour faire tourner son équipe de manière intensive alors que l’Angleterre battait un trio de rang inférieur composé de la Corée du Sud, de l’Italie et de la Belgique.
L’Angleterre fait maintenant face à une opposition beaucoup plus coriace au Brésil, classé neuvième au monde, et à la 10e place de l’Australie, qui est à six places de l’Angleterre en quatrième position. Les Australiens sont les coorganisateurs de la Coupe du monde cet été avec la Nouvelle-Zélande, tandis que le Brésil est à Wembley pour la toute première « Finalissima », un match qui oppose les champions d’Europe à leurs homologues sud-américains.
Lors d’une rare séance médiatique conjointe mercredi, l’entraîneur suédois du Brésil, Pia Sundhage, a qualifié Wiegman de « meilleur entraîneur du monde ».
Wiegman, lorsqu’on lui a demandé combien elle ferait tourner son équipe au cours des prochains jours, a répondu: « Nous allons expérimenter un peu moins parce que nous avons deux matchs, et nous sommes [at a] stade différent. Mais nous sommes aussi dans une période où les joueurs ont beaucoup de jeux et la charge des joueurs est très élevée donc nous essayons aussi de gérer le niveau aussi. C’est donc un peu les deux. Tout d’abord, jouez le jeu demain et bien sûr nous jouons pour gagner mais vous jouez aussi pour vous développer aussi. Après cela, nous verrons comment est l’équipe et ce que nous voulons encore voir et comment tout le monde sort du jeu.
« Nous nous rapprochons de la Coupe du monde, nous voulons donc nous rapprocher de notre sélection d’équipe, mais des choses peuvent encore arriver à l’international et au club. [between now and the World Cup]. Nous nous attendons à être défiés plus défensivement [this week]. Cela nous donne à nouveau plus d’informations sur notre équipe et sur la situation actuelle de nos joueurs. »
telegraph Uk