Divertissement

Sarah Ferguson se sent « mieux que jamais » après un diagnostic de cancer et pourquoi sa vision de la vie a changé – exclusif

Sarah, duchesse d’York, se sent « mieux que jamais » après deux diagnostics de cancer.

L’été dernier, on lui a diagnostiqué un cancer du sein lors d’une mammographie de routine, subissant une seule mastectomie ; six mois plus tard, on lui a découvert un mélanome malin.

Aujourd’hui, même si ses médecins lui ont dit qu’elle ne devrait pas utiliser l’expression « sans cancer » et qu’elle subit des contrôles réguliers pour déceler toute récidive, les perspectives sont positives.

Dans une interview et une séance photo exclusives avec BONJOUR! Dans la suite royale bien nommée de l’hôtel Fairmont Windsor Park, Sarah parle de sa dernière année et révèle si elle suit toujours un traitement.

« Je dois être contrôlé régulièrement et je dois mettre de la crème sur mon visage pour me protéger des dommages causés par le soleil, ce qui signifie de grosses ampoules sur le visage, la poitrine et les mains pendant trois semaines. Mais je ne fais pas d’immunothérapie, je ne prends aucun médicament ou je fais de la chimiothérapie, ce pour quoi je suis très reconnaissant. »

Elle a traversé cette période, dit-elle BONJOUR!avec l’aide de ses proches : ses enfants la princesse Béatrice, 35 ans, et la princesse Eugénie, 34 ans, ainsi que le beau-fils de Béatrice, Wolfie, huit ans, et sa fille Sienna, deux ans, et les fils d’Eugénie, August et Ernest, trois ans, qui a eu un an la semaine dernière.

La femme de 64 ans a félicité sa fille, les princesses Béatrice et Eugénie, ainsi que sa famille, pour avoir été à ses côtés l'année dernière.© David Venni
La femme de 64 ans a félicité sa fille, les princesses Béatrice et Eugénie, ainsi que sa famille, pour avoir été à ses côtés l’année dernière.

« J’ai la famille la plus exceptionnelle et j’ai une équipe extraordinairement formidable et j’ai une énorme capacité à me tourner vers la joie », elle dit BONJOUR!

« J’ai toujours élevé mes filles pour qu’elles soient si honnêtes et franches qu’elles savent que je vais le leur dire franchement, même si c’est difficile », poursuit-elle. « Alors, quand ils ont dit : ‘Maman, dis-nous la vérité absolue : ont-ils éliminé tous les cancers ?’ et la réponse a été oui, ils savaient qu’ils étaient en sécurité. »

Sarah s’est depuis donné pour mission d’encourager les gens à être vigilants quant à leur santé et affirme que cette expérience a influencé sa vision de la vie.

Le tournage exclusif a eu lieu dans la Suite Royale de l'hôtel Fairmont Windsor Park© David Venni
Le tournage exclusif a eu lieu dans la Suite Royale de l’hôtel Fairmont Windsor Park

« Je pense que ça m’a réveillée », dit-elle. « Il m’a donné un coup de pied dans les fesses et m’a dit : ‘Bien, est-ce que tu vas commencer à vivre maintenant, à 64 ans, ou est-ce que tu vas continuer à ne pas vivre tout à fait ?’ Vous n’êtes pas obligé d’être ce que tout le monde veut que vous soyez : soyez simplement vous-même.

« L’une des seules personnes qui m’a bien vu était la reine (feu Elizabeth II) et avant de mourir, elle a dit : ‘Sarah, être soi-même suffit.’

« Je n’ai pas montré correctement ma grande personnalité, parce que j’ai essayé de la garder sous le coussin. ‘C’est trop’ ou : ‘Tais-toi, personne ne veut avoir de tes nouvelles.’ Je me souviens que mon père me disait : « Tu es ennuyeux. » Et maintenant, je ne m’excuse plus. »

Parlant de l’importance de sensibiliser les gens, la duchesse ajoute : « Je ne veux vraiment pas que les gens vivent ce que l’année écoulée a signifié pour moi, mentalement comme physiquement. Je veux que les lecteurs pensent : ‘Je ne dois pas attendre.’ , je dois me faire dépister.' »

Sarah a appris la nouvelle de son mélanome le 31 décembre à 16 heures.© David Venni
Sarah a appris la nouvelle de son mélanome le 31 décembre à 16 heures.

Passionnée par son travail caritatif – elle a créé le Sarah’s Trust pour travailler avec des organisations qui correspondent à ses valeurs et est mécène de la British Heart Foundation et du Teenage Cancer Trust depuis des décennies – elle est également extrêmement fière de sa carrière d’écrivain.

Elle est sur le point de publier la version de poche de A Woman of Intrigue, son deuxième ouvrage de fiction historique pour Mills & Boon et une suite au best-seller de 2021 Her Heart for a Compass.

« J’ai vraiment l’impression de m’être lancée dans une nouvelle carrière à 60 ans ; je suis fière de me qualifier d’auteur », nous dit Sarah.

Abordant le succès de Une femme d’intrigue lorsqu’il est sorti en édition cartonnée l’année dernière, sous un titre différent, la duchesse ajoute : « Sortir un livre issu de son imagination est assez extraordinaire. Mes romans ont été très bien accueillis par les lecteurs, ce qui est extrêmement gratifiant. Ce fut un moment de grande fierté pour moi lorsque les deux figurèrent sur la liste des best-sellers du Sunday Times.« .

A Woman of Intrigue sort jeudi, publié par HQ, au prix de 9,99 £.

Pour l’interview complète de Sarah, duchesse d’York, retrouvez le dernier numéro de HELLO! en vente au Royaume-Uni maintenant. Vous pouvez vous abonner à HELLO! pour recevoir le magazine gratuitement à votre porte chaque semaine ou acheter l’édition numérique en ligne via nos applications Apple ou Google.

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

La princesse Kate porte un chapeau à pois noirs et blancs

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page