Sarah Ferguson le fait une apparition remarquée À Festival du film de Cannes, 22 mai 2024. La duchesse d’York était particulièrement resplendissante et fraîche. L’ex-épouse du prince Andrew, prince déchu de la famille royale britannique, a fait seule le déplacement à Cannes.
Sarah Ferguson a dû se résoudre à ralentissez vos activitéssouviens-toi Paris-Match, le 24 mai. Fergie est l’une des membres de la famille royale britannique à avoir reçu un diagnostic de cancer plus tôt cette année. Sarah Ferguson a également reçu un diagnostic de cancer pour la deuxième fois en janvier dernier, rappelle le média français.
Sarah Ferguson : la duchesse d’York brille à Cannes
Alors que Kate Middleton, elle aussi atteinte d’un cancer, reste retiré de la vie publique, Sarah Ferguson, de son côté, était rayonnante sur la Croisette. L’ex-épouse du duc d’York s’est prêtée au jeu de la photo comme les autres célébrités présentes à l’événement. La duchesse d’York a assisté au gala de charité »Chevaliers de la Charité« , précise le Paris-Match.
Sarah Ferguson a sorti une nouvelle pièce, jamais vu dans sa garde-robe. L’homme de 64 ans a mis à l’honneur la marque australienne Vivienna Lorikeet. La mère des princesses Beatrice d’York et Eugénie d’York s’est fait remarquer dans une longue robe verte et noire très glamour. La pièce est unique avec sa pluie de sequins et de perles scintillantes.
Sarah Ferguson au Festival de Cannes : un beau plateau de têtes couronnées
Avec sa robe à sequins et sa frange en perles, Sarah Ferguson a réalisé une entrée remarquable sur le tapis rouge de Festival du film de Cannes. La soirée du 22 mai a vu des célébrités comme Heidi Klum, Toni Garrn et Barbara Palvin fouler le tapis rouge de la Croisette.
Ferguson est actuellement le seul invité de la famille royale britannique à avoir le voyage à Cannes. Mais plusieurs têtes couronnées monégasques y ont fait leur apparition, à commencer par Charlotte Casiraghi mardi dernier, puis son frère Pierre Casiraghi. Pauline Ducruet, Louis Ducruet et son épouse Marie ou encore Alexandre Grimaldi, le fils du prince Albert II de Monaco n’ont pas pas manqué en participant à différents événements.