Nouvelles locales

SAR la Princesse Lalla Latifa, mère du Roi Mohammed VI, est décédée (cabinet royal)

JavaScript est désactivé ! Pourquoi veux-tu le faire ? Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur Web !


Voici le communiqué du porte-parole du Palais Royal :

« Au nom de Dieu le Clément, le Miséricordieux,

« Prières et salutations au Prophète, à sa famille et à ses compagnons,

« Le Porte-parole du Palais Royal annonce, avec une immense tristesse et une profonde affliction, le décès de SAR la Princesse Lalla Latifa, que Dieu lui fasse miséricorde, ce samedi 22 Dou Al Hijja 1445 H correspondant au 29 juin 2024, épouse de feu Sa Majesté le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme, et mère de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste et le préserve, ainsi que Leurs Altesses Royales les Princes et les Princesses.

« En annonçant cette douloureuse perte, nous prions le Tout-Puissant d’entourer la regrettée défunte de Son infinie miséricorde, de Sa divine clémence et de l’accueillir dans Son vaste paradis, d’accorder longue vie à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve et perpétue Sa gloire.

« Nous appartenons à Dieu et à Lui nous retournons. »

Dans ces circonstances douloureuses, Médias24 s’associe au deuil de la famille royale et présente ses plus attristées condoléances à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et aux membres de la famille royale. Que Dieu garde les défunts dans sa sainte miséricorde.

Vous avez un projet immobilier en tête ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser !

© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sans l’autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi, notamment la loi 88-13 relative à la presse et à l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives au droit d’auteur et aux droits voisins.

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page