Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Sandro Tonali aborde le retour de l’AC Milan alors que Newcastle entame la campagne de la Ligue des champions

L’international italien de 23 ans est arrivé à Tyneside pour un montant estimé à 55 millions de livres sterling, faisant partie du renforcement de l’équipe de Newcastle avant son retour en Ligue des champions après 20 ans d’absence.

S’il admet que ce sera un sentiment étrange de retourner dans le club qu’il soutient, il a déclaré que ce ne serait pas un problème une fois le coup de sifflet donné pour le début du match.

« Je pense que je vais ressentir l’émotion demain à 90%. Aujourd’hui, elle est à 10% », a déclaré lundi Tonali aux journalistes. « J’ai rencontré des personnes que je connais à Milan et j’ai été en contact avec elles.

« Ce sont des émotions difficiles parce qu’elles n’arrivent pas tout le temps dans le football. Elles sont spéciales et je m’en souviendrai pour toujours. C’est l’équipe que je soutiens et l’équipe qui m’a donné une chance de réussir. Les choses ont complètement changé. Je suis ici en tant que rival, je dois gérer ça mais ce ne sera pas un problème. »

Ce sera davantage un problème pour son père qui est un passionné de Milan.

« Je ne sais pas qui il va soutenir. Je ne veux pas être dans sa tête mais je pense qu’il prendra soin de moi ! J’espère qu’il me soutiendra mais c’est très difficile de faire changer d’avis un supporter sur son équipe, « , a déclaré Tonali.

« Je pense qu’il soutiendra Milan et me soutiendra. Peut-être qu’il voudra un match nul ? »

L’arrivée de Newcastle à Milan pour son match d’ouverture du Groupe F a été retardée car le mauvais temps en Italie a empêché leur avion de décoller comme prévu.

Le manager Eddie Howe a ignoré les inconvénients liés aux problèmes de transport et a déclaré qu’il était fier de ramener le club dans l’élite européenne – une situation qui semblait improbable jusqu’à ce que Newcastle soit racheté par le Fonds d’investissement public saoudien il y a deux ans.

« Je n’ai jamais assisté à un match de Ligue des Champions. J’ai toujours été trop occupé à travailler ! » Howe, dont l’équipe fait face à une tâche ardue pour sortir du groupe avec également le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund en magasin, a déclaré aux journalistes.

« Ce sera un moment de fierté pour tout le monde après si longtemps. Nous devons être à notre meilleur. Nous voulons être très compétitifs. Nous voulons montrer notre style de jeu. Avant tout, la nature compétitive de notre jeu doit être là. »

Howe a également rendu hommage à Tonali qui, selon lui, s’est bien adapté à la vie en Premier League.

« Je l’aime vraiment en tant que personne. Il est sérieux à l’égard de son jeu, ce que j’aime. C’est un leader. Il est excité par ce qu’il peut être pour nous — maintenant et à l’avenir », a déclaré Howe.

Tonali a été accueilli avec enthousiasme par les médias italiens qui se sont empressés de l’interroger sur son déplacement.

« Je me souviens que le transfert a eu lieu alors que se déroulait l’Euro des moins de 21 ans. Tout s’est passé si vite. J’étais dépassé parce que je jouais pour l’Italie », a-t-il déclaré.

« J’ai trouvé une équipe et un staff formidables. Ils sont prêts à accueillir n’importe qui et j’ai réalisé que les gens de Newcastle aiment ce qu’ils font. Au cours de ces deux mois, j’ai vu toute l’équipe travailler sans arrêt, 24h/24 et 7j/7 au stade. terrain d’entrainement.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Ray Richard

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page