Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

l’énorme boulette du gardien de Guingamp qui rate sa sortie et offre un but à Angers

Ce mardi, l’En Avant Guingamp recevait le SCO Angers dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2. Un match à fort enjeu entre deux prétendants à la montée qui a vu Angers s’imposer 2-1 grâce notamment à un ballon d’Enzo Basilio, Le gardien de Guingamp, sur l’ouverture du score

La fin de saison est pleine de suspense en Ligue 2, les prétendants à la promotion sont encore nombreux et les oppositions directes aussi. Ce mardi, l’En Avant Guingamp (9ème, trois points de Rodez, premier barrage, avant le match) recevait le SCO Angers (2ème avant le match) dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 2. Pour les deux équipes, chaque point est important en fin de championnat et la pression a peut-être rattrapé le gardien guingampois, Enzo Basilio, auteur d’un ballon sur le premier but angevin.

Une boulette qui contribue à la victoire angevine

Sur un ballon en profondeur envoyé en direction de Lilian Rao-Lisoa, Enzo Basilio sent que le ballon est un peu long. Il sort de son but pour le récupérer mais le ballon arrive rapidement au fond de sa surface. Le gardien guingampois s’est retrouvé contraint de lâcher un ballon qu’il avait capté pour ne pas être pénalisé pour l’avoir repris de la main en dehors de sa surface de réparation.

Les défenseurs guingampais sont tous surpris tandis que l’Angevin Lilian Rao-Lisoa, qui a bien suivi, récupère le ballon libéré par Basilio et ouvre le score pour le SCO, avec l’aide de la barre transversale (1-0, 37e).

Si Baptiste Guillaume permet aux Bretons de revenir dans le match (1-1, 45+1), ce sont finalement les dauphins de Ligue 2 qui s’imposent grâce à Loïs Diony (2-1, 83e). Cette victoire permet à Angers de conserver sa deuxième place avec un point d’avance sur l’AS Saint-Étienne, troisième, tandis que Guingamp, toujours neuvième, compte désormais cinq points de retard sur le Paris FC, premier barragiste.

Meilleurs articles

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page