Sander Berge est une cible potentielle pour Fulham alors que le patron de Sheffield United confirme qu’ils « parlent à d’autres clubs » au milieu des liens entre Liverpool et Chelsea

Sheffield United « parle à d’autres clubs » d’un accord potentiel pour vendre Sander Berge ce mois-ci, a déclaré le patron des Blades, Paul Heckingbottom.
Le milieu de terrain norvégien, qui a été lié à Liverpool et à Chelsea, a été excellent cette saison pour les Blades car ils sont confortablement assis dans les places de promotion automatiques du championnat.
Getty
Berge a également été lié à un déménagement à Fulham ce mois-ci
Marco Silva tient à renforcer ses rangs après un début de saison époustouflant avec Fulham
En raison de sa forme, Fulham est entré dans la course pour signer le joueur de 24 ans avec l’expert en transfert de talkSPORT Alex Crook confirmant qu’il est l’une des trois cibles poursuivies par l’équipe de Marco Silva.
Crook a également révélé qu’ils avaient un œil sur deux autres milieux de terrain avant la date limite de mardi soir.
S’exprimant sur The Boot Room, Crook a déclaré: « Fulham, qui est peut-être l’une des équipes qui envisagent une place en Ligue Europa cette saison, je comprends qu’ils vont être occupés d’ici la fin de la fenêtre.
« Sander Berge de Sheffield United a été exclu de leur équipe pour le tirage au sort de la FA Cup avec Wrexham, il est une cible potentielle pour Fulham.
« Ils sont également en pourparlers avec Torino en Italie au sujet du milieu de terrain serbe Sasa Lukic, ils veulent signer Andrei, un milieu de terrain brésilien de Fluminense.
« Alors Fulham a vraiment l’air de s’essayer à cet endroit européen. »
Getty
Berge a été excellent pour les Blades ce trimestre, suscitant l’intérêt de la Premier League
Avec Berge fermement dans les gros titres, il a été noté que le milieu de terrain avait été exclu de l’équipe de la journée pour le match nul 3-3 de Sheffield United avec Wrexham, ce que l’entraîneur-chef Heckingbottom a confirmé était dû à sa situation de transfert.
S’exprimant après le choc du quatrième tour de la FA Cup, Heckingbottom a déclaré: « Il n’est pas ici parce qu’on nous a demandé de ne pas l’utiliser. Notre club parle à d’autres clubs à son sujet.
« Cela ne veut pas dire qu’il va nulle part, Sander est heureux ici. Mais la situation dans laquelle nous nous trouvons est à mi-prise de contrôle, embargo sur les transferts, aucune clarté sur la direction que cela prend et les problèmes financiers.
« Une façon de résoudre les problèmes est de vendre un joueur. Tout le monde connaît mes pensées à ce sujet.
Getty
Le milieu de terrain norvégien est un acte de classe et semble susceptible d’être de retour en Premier League d’ici peu
« Sander va bien, il veut rester, il va bien. Les clubs pourraient discuter de frais pour Sander et il pourrait vouloir rester. Il voulait jouer aujourd’hui mais c’est une décision du club de protéger cet atout.
« Je ne vais pas dire que je suis d’accord avec cela, mais je le comprends. Je l’ai sorti samedi. Je ne suis pas assez con pour savoir que cela peut arriver. Il venait et était prêt à voyager.
«Ce serait extrêmement décevant de le perdre, mais nous sommes sous embargo et nous avons des problèmes financiers. Une façon de sortir de cela et de collecter des fonds est de vendre des joueurs.
« Je ne veux pas cela, mais nous sommes prêts à cela si cela se produit. »