Sandeep Reddy Vanga, réputé pour avoir donné des films à succès comme Kabir Singh, a récemment partagé une expérience choquante liée à un acteur qui a travaillé sur son film. Dans le premier aperçu d’une interview sur les changeurs de jeu avec Komal Nahata, Vanga a révélé qu’un acteur du film Kabir Singh est allé auditionner pour une grande maison de production à Mumbai, mais on lui a dit qu’il ne pouvait pas être jeté en raison de son implication à Kabir Singh.
Vanga n’a pas révélé le nom de la maison de production ou de l’acteur, mais a exprimé sa frustration à l’égard du fonctionnement de l’industrie. Selon le réalisateur, l’acteur n’a été rejeté que parce qu’il faisait partie de Kabir Singh, un film qui a provoqué de nombreux débats après sa sortie. Malgré le succès du film, avec la représentation par Shahid Kapoor du rôle principal qui a gagné une attention généralisée, il a également fait face à la réaction pour sa représentation de la masculinité toxique.
L’acteur aurait appelé Sandeep Reddy Vanga pour l’informer du rejet. Vanga s’est ensuite prononcée, remettant en question l’injustice de cette situation. Il a déclaré que si la maison de production avait des politiques aussi strictes contre les acteurs de Kabir Singh, ils devraient appliquer les mêmes règles aux grandes stars qui ont travaillé avec lui sur d’autres projets. Vanga a déclaré: «Tu wapas wo Log Ko Bolna Chahiye Tha Ki Now Sandeep travaille avec Ranbir Kapoor. Dites la même chose à Ranbir Kapoor. Ne prenez pas Triptii Dimri. Ne prenez pas Rashmika. Ne travaillez pas avec Vishal Mishra, qui a fait cette chanson pour moi. «
Il a exprimé sa colère, disant qu’il se sentait mal pour l’acteur qui essayait simplement de grandir dans l’industrie en auditionnant pour différents rôles. Il a critiqué la maison de production pour avoir rejeté l’acteur en fonction de son travail passé plutôt que de son talent.
Kabir Singh, sorti en 2019, était un remake du propre film Telugu de Vanga, Arjun Reddy. Malgré son succès commercial, le film reste controversé en raison de sa représentation de la masculinité toxique.
Lisez également: Le réalisateur animal Sandeep Reddy Vanga rappelle aux gens de l’industrie louant Ranbir Kapoor tout en critiquant le film; ‘Jiske Saath Kaam Zyada Hai …’
News Source : www.pinkvilla.com