Samsung prépare la bataille des smartphones ultra-fins
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Samsung prépare la bataille des smartphones ultra-fins

Samsung prépare la bataille des smartphones ultra-fins

Selon la publication sud-coréenne ETactualitésSamsung préparerait un Galaxy S25 Slim, plus fin que les autres modèles de la série. À l’instar du récent Galaxy Z Fold 6 SE, qui se démarque également par sa finesse, il serait disponible dans un premier temps en quantités limitées afin de jauger l’intérêt des consommateurs.

Ce modèle slim ne serait pas lancé avec les autres Galaxy S25, attendus en janvier 2025, mais quelques mois plus tard. Insider Jukanlosreve évoque une sortie en avril 2025. Il n’est pas certain que cet appareil soit commercialisé en France. Quant à la fiche technique, elle ne serait pas équipée du Snapdragon 8 Elite, mais de l’Exynos 2400 maison, qui n’est pas prêt pour le Galaxy S25, mais pourrait l’être pour le Galaxy S25 Slim/SE.

Si le test est concluant avec ce Galaxy S25 Slim, Samsung pourrait décider d’introduire un Galaxy S26 Slim au sein de la série principale des Galaxy S26. Il pourrait être ajouté au catalogue ou remplacer un modèle existant, comme le Galaxy S26+.

Quitter la version mobile