Il semble que Samsung soit enfin prêt à déployer un abonnement payant pour ses smartphones basés sur l’IA, mais cela ne ressemble peut-être pas à ce à quoi nous nous attendions.
« Nous appliquerons le service d’abonnement aux smartphones Galaxy à partir du mois prochain », dit-il. « Ballie sera d’abord introduit en Corée et aux États-Unis, et nous prévoyons de le fournir sous forme d’abonnement en Corée. »
L’AI Subscription Club n’est pas une obligation pour accéder aux fonctionnalités Galaxy AI sur les téléphones et autres appareils Samsung, qui, selon la société, resteront gratuites pour les utilisateurs au moins jusqu’à la fin de 2025, les plans au-delà de cette date n’étant pas confirmés.
Le modèle offre actuellement aux consommateurs coréens la possibilité de souscrire à un abonnement mensuel pour leurs téléviseurs, réfrigérateurs, machines à laver et bien plus encore alimentés par l’IA, y compris des services de réparation et de maintenance en option, dans le but de réduire le coût initial.
Il n’est pas clair si le modèle d’abonnement s’étendra au-delà de la Corée du Sud, mais il y a une chance que nous en saurons plus bientôt. Samsung organise un événement Galaxy Unpacked à San Jose, en Californie, prévu le 22 janvier, date à laquelle il devrait dévoiler la série Galaxy S25.
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…