Samsung contraint de suspendre la sortie de ses pseudo-AirPods Pro

La semaine dernière, Samsung a dévoilé ses nouveaux écouteurs sans fil, les Galaxy Buds 3 Pro, arborant un design très inspiré des AirPods Pro. Cependant, le sud-coréen a déjà été contraint de reporter leur sortie.

AirPods Pro ? Non ! Galaxy Buds 3 Pro…

Un problème de qualité !

Il ne s’agit pas d’un problème potentiel de droits de propriété ou d’une action en justice (du moins pas pour le moment). En effet, les nouveaux écouteurs de Samsung semblent souffrir d’un problème de qualité.Les embouts en silicone sont apparemment beaucoup plus fragiles que ceux des produits concurrents.

Plusieurs utilisateurs les ayant reçus avant le lancement le 24 juillet ont donné des retours assez négatifs : ils auraient tendance à se déchirer plus facilement, notamment lorsqu’on les enlève pour changer de taille…

J’ai tiré sur la pointe pour l’enlever, elle s’est déchirée instantanément de l’intérieurPouvons-nous continuer à lire Reddit.

Pour un autre (ancien utilisateur d’Apple, qui pourrait bien regretter son changement), la pointe s’est divisée en deux, une partie restant à l’intérieur sans pouvoir l’enleverLes premières impressions sont pour le moins problématiques !

Une nouvelle date de lancement !

Dans ce contexte, Samsung a donc pris la décision de suspendre les expéditions des Galaxy Buds 3 Pro aux distributeurshistoire pour effectuer des évaluations de contrôle de qualité. En effet, la firme sud-coréenne a indiqué qu’elle prenait Nous prenons cette question très au sérieux et restons déterminés à maintenir les normes de qualité les plus élevées pour nos produits..

Dans le processus, elle a également a reporté la livraison des Galaxy Buds 3 Pro sur son site Web. Ceux-ci sont toujours disponibles en précommande, mais leur expédition est désormais reportée et prévu à partir du 16 août 2024. Enfin, elle invite les malheureux qui auraient déjà reçu une paire à contacter ou à se rendre au service après-vente le plus proche…

Pour rappel, les Galaxy Buds 3 offrent Bluetooth 5.4 avec certification IP57La version Pro se démarque du modèle de base avec un éclairage sur les tiges, des haut-parleurs 2 voies (contre 1 voie pour les Buds 3), un mode Ambient Sound, l’ANC adaptatif et une autonomie de 6 heures avec l’ANC activé (5 heures pour les Buds 3), poussée à 26 heures via le boîtier de charge (24 heures pour la version de base). Les Galaxy Buds 3 sont en vente à 179 euros, et les Pro à 249 euros.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Le spécialiste du reconditionné Back Market fête ses 10 ans

Chez un sous-traitant de Back Market, à Sainte-Luce-sur-Loire (Loire-Atlantique), le 26 janvier 2021. LOIC VENANCE / AFP Back Market a…

48 secondes ago

Le Tchétchène Ramzan Kadyrov accuse Elon Musk d’avoir « désactivé » son Tesla Cybertruck

Ramzan Kadyrov, qui dirige la Tchétchénie d'une main de fer depuis plus de 17 ans, a partagé en août une…

2 minutes ago

Laurent Wauquiez annonce avoir refusé un poste à Bercy

Selon son entourage, le leader de la droite à l'Assemblée ne participera pas au nouveau gouvernement. Publié 19/09/2024 20:28 Mis…

3 minutes ago

Le Bayer Leverkusen frappe fort à Rotterdam

Le club allemand a parfaitement débuté sa campagne européenne en s'imposant nettement sur le terrain du Feyenoord jeudi (0-4). Le…

4 minutes ago

Covid-19 : quel est ce nouveau variant contagieux qui se propage à travers l’Europe ?

On l'avait annoncé en juin dernier à Berlin, mais cela fait la une des journaux cet automne : le variant…

6 minutes ago

Un mort et six blessés dans un attentat à la bombe

Une personne a été tuée jeudi dans un attentat à la bombe artisanale sur un marché de Bamenda, la plus…

7 minutes ago