Samir Nasri, un très beau geste et une mauvaise nouvelle
Membre de l’équipe « Foot2Rue », qui défend les couleurs de la France lors de la Coupe du monde des Rois, Samir Nasri a fait preuve d’une grande générosité.
La Coupe du monde des Rois a plutôt bien démarré pour « Foot2Rue », nom donné à l’équipe de France dans cette toute nouvelle compétition organisée par Gerard Piqué au Mexique, du 26 mai au 8 juin. Pour ses débuts dans le tournoi, lundi Dans la soirée, l’équipe dirigée par le célèbre streamer AmineMaTue a battu la sélection espagnole aux tirs au but (5-5, 2-1 tab) après avoir été menée 4-0.
Une victoire au forceps pour les coéquipiers de Jérémy Ménez et Samir Nasri, blessés lors de ce match. « J’ai une mauvaise nouvelle pour Samira annoncé Amine sur Twitch. Je pense que c’est un peu compliqué, j’espère que ce n’est rien de grave. Envoyez-lui de la force car il y a tout mis. Il a perdu dix kilos, il a participé à tous les entraînements. Il a motivé l’équipe. Il est devenu frère. »
Le coup est dur pour les Bleus, qui perdent un élément fort et fédérateur. L’ancien milieu de terrain de l’OM, d’Arsenal et de Manchester City a fait des efforts pour disputer cette compétition. Coupe du monde des roiset pas seulement sur le plan physique. « (Gérard) Piqué, il est prêt à donner de l’argent si le gars vient. Quant à moi, j’ai facilité les choses avec Amine. Je lui ai dit : ‘Je joue gratuitement, je m’en fiche.’ »il a confié à Première équipe Avant de partir.
Samir Nasri joue gratuitement à la Coupe du monde des Kings
« Les grands noms, ils sont payésil expliqua. Un gars comme (Francesco) Totti, il ne vient pas jouer gratuitement. Mais pour moi, ce n’est pas ça qui va changer ma vie. Et je lui ai dit à Amine : ‘Sur le million (d’euros) qu’il y a à gagner, si on gagne, tu le donnes à un autre joueur’. Parce qu’il y a des gars entre guillemets qui le font. Lui, s’il prend 50 000 euros de plus, ça pourrait changer sa vie. »
« Pour moi, c’est comme un tour de passe-passe de dire : ‘Nous sommes treize, treize se partagent’. Non, je ne suis pas intéresséa ajouté l’ancien international français. Il y en a qui le font, mais quand on le fait avec des gars dont ça peut changer la vie… À proprement parler, si ce ne sont que d’anciens pros, tu viens prendre ton cachet, il n’y a pas de problème. Mais il y a des gars, ça pourrait changer leur vie alors ils devraient le prendre. » Classe.