Actualité politiqueNouvelles locales

Sami Zayn fait un énorme clin d’œil à Johnny Gaudreau


La World Wrestling Entertainment (WWE) était de passage à Calgary lundi pour son gala hebdomadaire RAW et c’était sans aucun doute la soirée Johnny Gaudreau au Scotiabank Saddledome, notamment grâce au Québécois Sami Zayn.

Quelques heures après les funérailles des frères Johnny et Matthew Gaudreau en banlieue de Philadelphie, la WWE n’allait pas manquer l’occasion de souligner à sa manière les exploits de l’ancien joueur des Flames. Ainsi, l’équipe de commentateurs de la fédération s’est exprimée sur la mort des deux frères pendant que la foule scandait à tue-tête le nom de « Johnny ».

Mais c’est Zayn qui a volé la vedette. Avant un segment le mettant en vedette avec l’ancienne légende de Calgary, Bret Hart, il s’est présenté devant la foule vêtu d’un chandail des Flames numéro 13 avec Gaudreau inscrit dessus. Le tout a évidemment enchanté les spectateurs, dont plusieurs arboraient des chandails de l’équipe locale de la Ligue nationale de hockey.

« Ça arrive à un moment assez étrange et, pour être honnête, c’était très émouvant. Je porte ce chandail non pas parce que je supporte les Flames, mais parce que je suis loyal aux Canadiens. Je rends surtout hommage à Johnny Gaudreau, qui est décédé tragiquement », a-t-il déclaré en entrevue pendant l’émission. « Et je ne sais pas si ça vous fait penser au temps que vous avez ici (sur terre) et à ce que vous en faites… »



journaldemontreal

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page