Sam Houser a voulu retarder l’annonce de GTA 6 suite à la fuite
Souvenez-vous, en novembre 2023, Rockstar annonçait la sortie du premier trailer de Grand Theft Auto VI pour le 5 décembre. L’annonce avait été publiée dans la journée du 8 novembre. Cependant, la surprise a malheureusement été gâchée par une fuite de Jason Schreier le matin même. . Suite à cette fuite, Sam Houser aurait souhaité décaler l’annonce du jeu jusqu’à début décembre selon une personne fiable et connue de la communauté Rockstar.
Comme mentionné dans l’introduction, Étoile de roche a annoncé le 8 novembre que la première bande-annonce de Grand Theft Auto VI arrivera le 5 décembre pour le 25e anniversaire de Rockstar Games. Annonce gâchée par une fuite. Dans un article sur les forums GTA, Tez2une source communautaire fiable Étoile de roche a répondu à un utilisateur qui demandait qui avait le dernier mot quant à savoir si un jeu vidéo était terminé et prêt à sortir.
Le mineur de code a déclaré que c’était Sam Houser qui a le dernier mot puisqu’il est co-fondateur de Jeux Rockstar. Dans le même message, Tez2 a déclaré que d’autres hauts responsables de Rockstar comme Aaron Garbut (la personne responsable du développement de GTA VI) Robert Nelson (co-chef de studio) et Jennifer Kolbé (directeur du studio) garde toujours Sam Houser sous contrôle et influence la prise de décision. Il précise que Sam Houser a voulu décaler l’annonce du prochain titre de la licence pour se moquer Jason Schreier mais ils en ont dissuadé le co-fondateur, ce qui est dommage.
Et toi ? Que pensez-vous de l’idée de Sam Houser ? Un retard dans l’annonce aurait-il été plus favorable pour laisser la surprise ? N’hésitez pas à répondre à cette question dans les commentaires.