Divertissement

Salman Khan s’exprime enfin sur l’incident du tir ; dit « Je dormais quand… »

Salman Khan n’a jamais parlé de l’incident de tir qui a eu lieu devant son domicile le 14 avril 2024. La superstar aurait, dans sa déclaration à la police, qualifié cela de menace importante pour sa famille et aurait révélé les détails de l’incident de tir. Dans sa dernière déclaration à la police, Salman Khan aurait révélé qu’il dormait lorsque les tirs ont eu lieu et qu’il s’était réveillé au bruit. Lisez aussi – Bigg Boss OTT 3 : la star de Kundali Bhagya, Sanjay Gagnani, repérée à l’extérieur des plateaux ; est-ce qu’il participe au show Anil Kapoor ?

L’ANI rapporte la déclaration de Salman Khan partagé par la police, on peut lire : « Le récent incident de tirs par deux personnes non identifiées dans une moto à l’appartement Galaxy, la résidence de la famille Salim Khan, est très inquiétant et troublant. Notre famille a été décontenancée par cet incident choquant ». A lire aussi – Bigg Boss OTT 3 : Mika Singh, Jaaved Jaaferi participeront-ils au show Anil Kapoor ?

Le communiqué ajoute en outre : « Malheureusement, certaines personnes prétendant être proches de notre famille et se faisant passer pour le porte-parole ont fait des déclarations vagues aux médias en disant que tout cela n’est qu’un coup publicitaire et que la famille n’est pas affectée, ce qui n’est pas vrai, et ces les opinions ne doivent pas être prises au sérieux ». Lisez aussi – Liste des invités au mariage de Sonakshi Sinha et Zaheer Iqbal : Salman Khan, Sanjay Leela Bhansali et les acteurs de Heeramandi seront présents ?

Quelques jours après l’incident, Arbaaz Khan a publié une déclaration qualifiant l’ensemble de l’incident de troublant : « Le récent incident de tirs par deux personnes non identifiées sur une moto à l’appartement Galaxy, la résidence de la famille Salim Khan, est très inquiétant et troublant. Notre famille a été surpris par cet incident choquant qui a eu lieu. Malheureusement, certaines personnes prétendant être proches de notre famille et se faisant passer pour le porte-parole ont fait des déclarations vagues aux médias en disant qu’il ne s’agissait que d’un coup publicitaire et que la famille n’était pas affectée, ce qui n’est pas le cas. ce n’est pas vrai et ces opinions ne doivent pas être prises au sérieux ».

On prétend que Salman Khan a été interrogé pendant six heures par la police concernant l’incident de tir avec son frère Arbaaz Khan. Les tirs qui ont eu lieu dans la maison de Salman Khan ont été commis par le gangster Lawrence Bishnoi qui avait menacé de tuer Salman à cause de l’affaire Blackbuck.

Restez à l’écoute de BollywoodLife pour les derniers scoops et mises à jour de Bollywood, Hollywood, South, TV et Web-Series.

News Source : www.bollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page