Salma Hayek et François-Henri Pinault, un duo chic et discret à Wimbledon
Chacune de leurs apparitions rime avec élégance et discrétion. Ce dimanche 7 juillet, Salma Hayek et son mari François-Henri Pinault ont été photographiés dans les tribunes de Wimbledon. L’actrice mexico-américano-libanaise portait une veste en tweed Gucci bleu marine sur un pull rayé tandis que le multimilliardaire optait pour un costume beige sur une chemise bleu ciel. Tous deux sont arrivés cachés derrière leurs lunettes de soleil.
La veille, Roger Federer avait fait sensation dans son costume gris. L’ancien joueur de tennis, sacré huit fois à Wimbledon, était accompagné de ses parents Robert et Lynette.
Une famille soudée
En couple depuis le milieu des années 2000, Salma Hayek et François-Henri Pinault filent toujours le parfait amour. Ils ont assisté au dîner d’État organisé en l’honneur du président des États-Unis, Joe Biden, il y a un mois, main dans la main.
Mariés une première fois en 2009, ils ont renouvelé leurs vœux dix ans plus tard en présence de leur fille unique, Valentina (16 ans). De son côté, François-Henri Pinault est également père de trois enfants issus de relations précédentes, François (26 ans), Mathilde (22 ans) et Augustin (18 ans).
À en juger par les publications Instagram de Salma Hayek, la famille recomposée s’entend à merveille. En février dernier, l’amie de Penelope Cruz avait célébré le 22e anniversaire de sa belle-fille avec un message touchant : « Joyeux anniversaire Tildie Tildie Tildie, nous t’aimons et sommes si fiers de la femme que tu es devenue. »