Divertissement

Sally Lindsay et son mariage avec son mari rock star « sexy »

L’actrice Sally Lindsay a récemment joué le rôle d’une divorcée vulnérable tombée dans le piège d’une arnaque dans Love Rat mais, dans la vraie vie, elle est « heureusement mariée » à son mari dans leur « tour d’ivoire ».

Et non, nous ne pouvons pas la détester parce qu’elle est suffisante, car elle est tout simplement trop sympathique !

Sally, 50 ans, née à Manchester, a décrit l’escroquerie dans son dernier drame sur Channel 5 comme le « crime le plus cruel », car elle a profité de ceux qui veulent juste trouver l’amour.

Mais heureusement pour elle, Sally a trouvé The One et a célébré son 10e anniversaire de mariage l’année dernière (2023). Alors, qui est son célèbre mari, ont-ils des enfants et comment s’est déroulé leur mariage ?

Voici tout ce que vous devez savoir…

Sally Lindsay dans le rôle d'Emma et Gerard Kyd dans le rôle de Nico in Love Rat sur Channel 5
Sally Lindsay dans le rôle d’Emma et Gerard Kyd dans le rôle de Niko dans Love Rat (Crédit : Channel 5)

La star de Love Rat, Sally Lindsay, sur son rôle d’Emma

L’actrice Sally Lindsay a récemment interprété Emma, ​​​​la divorcée, dans le drame Love Rat de Channel 5. Elle a été dévastée lorsqu’elle a profité d’une romance de vacances, pour ensuite se faire arnaquer par son beau beau Niko pour 200 000 £.

À propos du rôle, Sally nous a déclaré : « Le scénario est si intelligent dans la manière dont Emma est manipulée émotionnellement pour qu’elle agisse comme elle le fait. Elle a un certain niveau de vulnérabilité parce qu’elle a vécu cet horrible divorce.

« Je me sentais terriblement désolé pour Emma quand je la jouais, parce que Niko (Gerald Kyd) est absolument génial pour dire exactement les bonnes choses, au bon moment et pour les bonnes raisons. Il n’y a donc aucune raison pour que quiconque ne le croie pas – elle ne se fait aucune illusion, sa manipulation est totale.

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il est si facile de tomber dans le piège des escroqueries, elle a poursuivi : « Je suis assise ici dans ma tour d’ivoire, mariée et heureuse. Mais je peux imaginer que si je voulais retrouver l’amour, retrouver ce lien avec quelqu’un, et que vous rencontriez quelqu’un avec qui vous pensez que cela se produit… Je peux voir comment quelqu’un peut croire cela.

« Je pense que la plupart des êtres humains veulent quelqu’un avec qui partager leur vie. Donc, exploiter le besoin d’Emma est tout simplement extrêmement cruel. Vous pouvez prendre l’argent des gens, mais là, c’est autre chose : ils prennent votre cœur et c’est tout simplement la chose la plus cruelle de ce drame.

« Je suis en ménopause »

Sally a également souligné la « manière subtile dont la santé mentale d’Emma a été traitée ou remise en question ». Elle a déclaré : « Il y a ces petits commentaires comme « eh bien, tu sais comment est ta mère ». Je suis en ménopause et je peux donc comprendre le brouillard cérébral et les crises d’anxiété.

Elle a ajouté : « Tous ces commentaires qui traitent les femmes ménopausées comme si elles étaient un peu folles. C’est tellement frustrant. Si les hommes étaient ménopausés, il y aurait une clinique de ménopause à chaque coin de rue de ce pays. La ménopause est réelle, mais c’est comme si nous l’inventions.

Sally Lindsay et son mari Steve White sur le tapis rouge
Sally Lindsay et son mari Steve White sur le tapis rouge des Pride of Britain Awards en 2015 (Crédit : SplashNews.com)

Qui est le mari de Sally Lindsay ?

Sally est mariée au batteur Steve White, qui est de huit ans son aîné à 58 ans. Le couple s’est marié en 2013 après 10 ans ensemble. Ils vivent à Stockport, dans le Grand Manchester.

Steve est l’ancien batteur du Style Council et du Paul Weller Band. Il joue actuellement de la batterie pour le groupe Hague, basé à Sheffield. Il enseigne également. En 2018, Steve a présenté et consulté la série The Art of Drumming de Sky Arts, qui a remporté dans la catégorie Documentaire aux Royal Television Society Awards 2019.

En 1985, Steve est devenu le plus jeune batteur jamais monté sur scène au Live Aid au stade de Wembley, à seulement 20 ans. Impressionnant ! Il travaille actuellement en tant que responsable musical des émissions de Sally.

Steve était auparavant marié à sa première épouse Hayley Marsh, avec qui il a eu deux enfants, Kristabel et Curtis. Il est également le frère aîné de l’ancien batteur d’Oasis, Alan White.

Parlant de leur mariage en 2023, Sally a déclaré au magazine Prima : « Steve et moi sommes ensemble depuis 20 ans et mariés depuis 10. Travailler beaucoup loin est ce qui maintient l’étincelle de notre mariage – j’y crois sincèrement. Nous avons toujours beaucoup de choses à dire.

« C’est un homme brillant ; il est adorable, sexy et drôle – et une rock star, ce qui aide ! C’est aussi le meilleur père.

Sally Lindsay a-t-elle des enfants ?

Sally Lindsay et son mari Steve ont des jumeaux fraternels, Louie et Victor. Elle a accouché en septembre 2010.

Les jumeaux, qui ont 14 ans cette année, ne sont pas identiques.

En parlant d’eux en 2021, elle avait qualifié ses fils de « hilarants ».

Sally Lindsay avec son mari et ses deux fils au magasin Lego
Sally Lindsay, son mari Steve White et leurs fils jumeaux Louie White et Victor White (Crédit : PinPep/Images de couverture)

Comment s’est passé son mariage ?

Sally et Steve ont été rejoints par le consultant de mode Gok Wan, la présentatrice de télévision Carol Vorderman, le comédien Alan Carr et l’actrice Suranne Jones lors de leur mariage.

Elle a dit Bonjour ! magazine de l’époque : « La personne qui s’occupe le plus de moi au monde est Steve, donc cela semblerait idiot si nous ne marchions pas ensemble dans l’allée. C’était aussi très important pour moi que nous descendions en famille.

Elle a ajouté : « Certaines filles planifient leur jour de mariage depuis l’âge de six ans, mais je n’en ai jamais fait partie. Et pour être honnête, je n’aurais jamais pensé avoir des enfants. En raison de la carrière que j’avais choisie, je n’aurais jamais pensé que cela serait possible. Et puis j’ai rencontré Steve.

Steve a déclaré : « Le service était parfait – personnel mais simple, émotionnel et sincère, c’est ce que nous voulions qu’il soit. »

Quel âge a Sally Lindsay? D’où vient-elle?

Sally Lindsay est née le 8 juillet 1973 à Stockport, Cheshire.

Elle a eu 50 ans en 2023 et en aura 51 en 2024.

Lors d’une apparition dans le jeu télévisé Through the Keyhole en décembre 2018, Sally a révélé qu’elle vivait à Heaton Mersey, une banlieue située à Stockport, dans le Grand Manchester.

Sally Lindsay dans le rôle de Shelly Unwin dans Corrie
Sally Lindsay dans le rôle de Shelley Unwin dans Corrie (Crédit : ITV/Shutterstock)

Qui Sally Lindsay a-t-elle joué dans Coronation Street ?

Sally Lindsay a joué Shelley Unwin dans le feuilleton ITV Coronation Street. Son personnage était la fille de Bev Unwin, interprétée par Susie Blake.

Aux British Soap Awards 2005, Sally s’est méritée une nomination dans la catégorie de la meilleure actrice.

Sally a rejoint le feuilleton en mai 2001. Sa dernière apparition remonte à septembre 2006. Bien que Sally ne soit pas revenue au feuilleton depuis son dernier épisode, elle n’exclut pas cette possibilité.

Elle avait déjà déclaré à Inside Soap Magazine en 2015 : « J’adorerais y revenir dans les années à venir. Betty Driver (Betty Williams) n’a rejoint le groupe qu’à l’âge de 58 ans, il reste donc beaucoup de temps. J’aime Corrie – je l’ai toujours fait, je le ferai toujours.

« Corrie a été la meilleure formation de ma vie. J’y ai tout appris – tout. J’ai dû apprendre les répliques rapidement et comme tout se passe si vite, on apprend à se fier à son instinct en travaillant avec des acteurs brillants comme William Roache. Il est incroyable. Il n’oublie jamais ses répliques et n’est jamais en retard sur le plateau. Vous admirez des gens comme ça.

Dans quoi d’autre Sally Lindsay a-t-elle participé ?

Depuis qu’elle a quitté Corrie, Sally est devenue l’une des actrices les plus rentables et les plus populaires de la télévision britannique. En 2010, elle a joué le rôle de Paula Appleton dans la série de sketchs comiques Scallywagga. De 2011 à 2014, elle est devenue une panéliste régulière de l’émission Loose Women d’ITV.

Elle a joué Alison Bailey dans Scott & Bailey pendant cinq ans et Lisa Johnson dans les 53 épisodes de Mount Pleasant. Sally est également apparue dans Still Open All Hours dans le rôle de Kath Agnew.

Son rôle dans Les Mystères de Madame Blanc voit Sally jouer le rôle principal de Jean White.

D’autres rôles notables incluent l’officier de liaison familiale Karen Bailey dans Intruder, Emma Walters dans Love Rat et June Clarke dans Cold Call.

En dehors de la télévision, Sally a de nombreux crédits de théâtre à son actif. Elle a joué Béatrice dans Beaucoup de bruit pour rien, Helen dans A Taste of Honey et la Fée Marraine dans Cendrillon.

Sally a également co-animé le jeu télévisé populaire Pointless aux côtés d’Alexander Armstrong pendant 11 épisodes de septembre à octobre 2022.

Shot promotionnel pour la série 3 des Mystères de Madame Blanc
Alex Gaumond dans le rôle de Caron, Sue Vincent dans le rôle de Gloria, Steve Edge dans le rôle de Dom Hayes, Sally Lindsay dans le rôle de Jean White, Sue Holderness dans le rôle de Judith Lloyd James et Robin Askwith dans le rôle de Jeremy Lloyd James dans Les mystères de Madame Blanc (Crédit : Channel 5)

Sally Lindsay et Jo Joyner sont-elles liées ?

Non. Sally et l’ancienne star d’EastEnders, Jo Joyner, ne sont pas liées. Même si les fans pensent qu’ils se ressemblent, les acteurs talentueux ne sont que de bons amis.

Le couple a travaillé ensemble pour la première fois dans le drame Ordinary Lies de la BBC One, puis à nouveau dans Mount Pleasant.

Sally a déclaré à What’s on TV en 2016 : « Depuis des années, Jo et moi jouons les mêmes rôles, mais c’était tellement bon de enfin travailler avec elle sur Ordinary Lies. Elle a dit qu’elle adorerait participer à une série comme Mount Pleasant et quand j’ai appris qu’elle rejoignait la série, je n’arrivais pas à y croire ! »

Sally Lindsay peut-elle chanter ?

Oui, Sally peut et va chanter ! Avant de se lancer comme actrice, Sally a fait ses débuts à la télévision à l’âge de sept ans lorsque la chorale de son école, la St Winifred’s School Choir, a sorti le single There’s No One Quite Like Grandma en 1980.

La chanson a été interprétée lors d’un enregistrement de Top of the Pops et a atteint la première place du classement des singles britanniques. Si vous avez un certain âge, vous vous en souviendrez certainement comme du chant du ver d’oreille de cette année-là.

Depuis, Sally a continué à montrer ses talents de chanteuse. En 2002, elle a participé à l’émission spéciale diva des célébrités de Stars In Their Eyes dans le rôle de Dolly Parton. En 2017, Sally a également participé à Let’s Sing and Dance de Comic Relief.

Lire la suite : Madame Blanc Mysteries : Des nouvelles sur l’arrivée ou non d’une série 4 de la comédie Sally Lindsay

Lecteur vidéo YouTube

Cold Call se répète à partir du lundi 17 juin 2024 à 21 heures sur Channel 5. Il est également disponible sur My5.

Quelle est votre émission télévisée préférée de Sally Lindsay ? Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.

News Source : www.entertainmentdailyuk.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page