L’homme de 38 ans a été reconnu coupable vendredi d’avoir violé et agressé sexuellement 15 femmes rencontrées sur des sites de rencontres et des réseaux sociaux.
Publié
Mise à jour
Temps de lecture : 1 min
Salim Berrada, surnommé le « violeur de Tinder », a été condamné vendredi 29 mars à 18 ans de prison par la tribunal correctionnel de Paris. Il était reconnu coupable de douze viols et trois agressions sexuelles, contre des femmes qu’il a rencontrées sur les sites de rencontres et les réseaux sociaux. Pour deux autres femmes, le tribunal l’a acquitté, cconsidérant que les preuves manquaient et que « le doute » devrait lui être bénéfique.
Le tribunal a jugé « caractère particulièrement organisé »UN « procédure opératoire éprouvée » et le «caractère sériel de ces crimes et délits»juge « particulièrement inquiétant »comme « la multiplication du nombre de victimes » dans un temps « de plus en plus court »notamment en 2016, a indiqué le président Thierry Fusina.
Salim Berrada, de nationalité marocaine, a également été sommé de quitter définitivement le pays à l’issue de sa peine de prison. La veille, le parquet avait requis 19 ans de prison pour cet homme de 38 ans poursuivi pour des viols et agressions sexuelles commis entre 2014 et 2016.