Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Salah reste à Liverpool à la fermeture de la fenêtre de transfert saoudienne

Mohamed Salah restera à Liverpool dans un avenir proche après la clôture du mercato de la Saudi Pro League jeudi.

La semaine dernière, ESPN a rapporté que Liverpool avait rejeté une offre d’une valeur allant jusqu’à 150 millions de livres sterling (190 millions de dollars) pour l’international égyptien d’Al Ittihad.

– Diffusez sur ESPN+ : LaLiga, Bundesliga, plus (États-Unis)
– Suivi des transferts en Arabie Saoudite : accords conclus, joueurs liés

Il a été rapporté que le club saoudien tenterait de faire une offre plus élevée pour Salah le jour de la date limite de transfert, mais cela ne s’est pas concrétisé.

Tout au long de la fenêtre de transfert, Liverpool a insisté sur le fait que Salah ne serait pas autorisé à quitter Anfield après que les anciens joueurs Jordan Henderson, Sadio Mané, Fabinho et Roberto Firmino aient conclu des accords avec des clubs saoudiens cet été.

Après que Salah ait marqué dimanche lors d’une victoire 3-0 contre Aston Villa, le manager Jurgen Klopp a réitéré la position du club et a déclaré que le joueur de 31 ans était pleinement engagé envers le club de Premier League.

« Il ne m’a pas dit (s’il voulait rester) mais il n’était pas obligé de le faire », a déclaré Klopp aux journalistes après le match. « Il parle de son entraînement, de ses performances et de son comportement. Nous avons eu des réunions cette semaine, et les réunions ne portaient pas sur ce que nous avons fait dans le passé, mais sur ce que nous ferons dans le futur.

« Mo était avec le comité (de direction) des joueurs et avait des moments où il parlait et cela ne ressemblait en rien à ‘au fait, ce n’est que jusqu’à la semaine prochaine’ ou autre. »

L’avenir de Salah pourrait redevenir un sujet de discussion lors de la réouverture du mercato en janvier.

Il est susceptible de revenir à l’action pour Liverpool lorsqu’ils affronteront les Wolves après la trêve internationale.

Malgré l’anticipation selon laquelle Salah pourrait être la dernière superstar recrutée, la fenêtre saoudienne s’est terminée relativement tranquillement. Demarai Gray a rejoint Al Ettifaq depuis Everton et Luiz Felipe a effectué son transfert du Real Betis à Al Ittihad.

Il y avait également des spéculations selon lesquelles l’ailier de Manchester United, Jadon Sancho, pourrait rejoindre l’exode, mais cette décision ne s’est pas concrétisée.

Les affaires de transfert des clubs saoudiens ont été assez spectaculaires, même sans accord à la date limite pour Salah, avec une dépense totale de 1 milliard de dollars pendant la fenêtre estivale.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Eleon Lass

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page