Categories: Divertissement

Saisissez les secrets de la société des poètes morts et profitez-en au maximum

28. Dans une interview, Williams a révélé Cercle des poètes disparus était l’un de ses films préférés dans lequel il est apparu.

« Il y avait quelque chose dans ce film qui a touché les gens au-delà d’un simple film », a-t-il déclaré. « J’ai rencontré un gars qui m’a dit : ‘M. Williams, j’ai vu le film Poètes morts et je travaillais pour une grande entreprise, j’ai enlevé mon costume, je l’ai brûlé et maintenant je possède une galerie d’art. Je me suis dit : « Je dois t’acheter beaucoup d’œuvres d’art maintenant ! »

Dans une AMA Reddit, il a révélé que Weir était l’un de ses réalisateurs préférés avec lequel il avait travaillé. Pour Weir, dans une interview en 1990, il a déclaré qu’il savait que l’acteur comique pouvait jouer Keating « plus calme et plus réfléchi » parce qu’il « avait rencontré cet homme plus calme, plus réfléchi et drôle » lors de sa première rencontre avec Williams.

29. Après la mort tragique de Williams en 19, les mots « Ô Capitaine, mon Capitaine » ont pris un tout nouveau sens, avec de nombreux hommages utilisant le tristement célèbre Cercle des poètes disparus ligne pour rendre hommage à l’acteur. Mais cela a surtout pris un nouveau sens pour Hawke, qui a prononcé la phrase qui lui avait si souvent été répétée par les fans au fil des ans.

« Quand il est mort, j’ai lu tout ce poème et c’est plutôt dévastateur », a-t-il déclaré. Salon de la vanité de la Walt Whitman poème.

30. Lorsque le tournage a commencé, Hawke pensait que Williams ne l’aimait pas, car il essayait de rester dans le personnage, au grand dam de l’acteur amateur d’improvisation. « Plus je ne riais pas, plus il devenait fou », se souvient Hawke. « Alors je pensais qu’il me détestait parce qu’il s’en prenait constamment à moi. » Bien sûr, il ne l’a pas fait, Hawke ayant reçu un appel téléphonique de l’agent de Williams après le film qui allait changer sa carrière pour toujours.

« ‘(Williams) dit que tu vas devenir quelqu’un et que je devrais te signer' », se souvient-il. « Il a eu mon premier agent et il est toujours mon agent maintenant. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Les notes du Havre AC – LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real Madrid ! – Fabriqué dans le football

Les notes du Havre AC - LOSC : Le LOSC et Jonathan David se rassurent avant la réception du Real…

3 minutes ago

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

11 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

14 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

17 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

18 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

19 minutes ago