Divertissement

Saisissez les secrets de la société des poètes morts et profitez-en au maximum

28. Dans une interview, Williams a révélé Cercle des poètes disparus était l’un de ses films préférés dans lequel il est apparu.

« Il y avait quelque chose dans ce film qui a touché les gens au-delà d’un simple film », a-t-il déclaré. « J’ai rencontré un gars qui m’a dit : ‘M. Williams, j’ai vu le film Poètes morts et je travaillais pour une grande entreprise, j’ai enlevé mon costume, je l’ai brûlé et maintenant je possède une galerie d’art. Je me suis dit : « Je dois t’acheter beaucoup d’œuvres d’art maintenant ! »

Dans une AMA Reddit, il a révélé que Weir était l’un de ses réalisateurs préférés avec lequel il avait travaillé. Pour Weir, dans une interview en 1990, il a déclaré qu’il savait que l’acteur comique pouvait jouer Keating « plus calme et plus réfléchi » parce qu’il « avait rencontré cet homme plus calme, plus réfléchi et drôle » lors de sa première rencontre avec Williams.

29. Après la mort tragique de Williams en 19, les mots « Ô Capitaine, mon Capitaine » ont pris un tout nouveau sens, avec de nombreux hommages utilisant le tristement célèbre Cercle des poètes disparus ligne pour rendre hommage à l’acteur. Mais cela a surtout pris un nouveau sens pour Hawke, qui a prononcé la phrase qui lui avait si souvent été répétée par les fans au fil des ans.

« Quand il est mort, j’ai lu tout ce poème et c’est plutôt dévastateur », a-t-il déclaré. Salon de la vanité de la Walt Whitman poème.

30. Lorsque le tournage a commencé, Hawke pensait que Williams ne l’aimait pas, car il essayait de rester dans le personnage, au grand dam de l’acteur amateur d’improvisation. « Plus je ne riais pas, plus il devenait fou », se souvient Hawke. « Alors je pensais qu’il me détestait parce qu’il s’en prenait constamment à moi. » Bien sûr, il ne l’a pas fait, Hawke ayant reçu un appel téléphonique de l’agent de Williams après le film qui allait changer sa carrière pour toujours.

« ‘(Williams) dit que tu vas devenir quelqu’un et que je devrais te signer' », se souvient-il. « Il a eu mon premier agent et il est toujours mon agent maintenant. »

News Source : www.eonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page