Nouvelles sportives

Saint-Etienne, composition : plusieurs surprises dans le 11 de départ des Verts !

L’OGC Nice reçoit l’AS Saint-Etienne ce vendredi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 (20h45). Voici la composition attendue du côté des Verts.

Une semaine après avoir débloqué son compteur de points en signant une victoire très encourageante face à Lille (1-0), leAS Saint-Etienne tentera de confirmer son retour en forme face à l’OGC Nice, autre outsider déclaré dans ce championnat français.

Un match que les Verts abordent néanmoins avec un effectif toujours très réduit. Yvann Maçon est forfait et a subi une opération, tout comme Thomas Monconduit, tandis qu’Anthony Briançon est également forfait pour ce déplacement sur la Côte d’Azur. Ibrahima Wadji sera également absent.

Un onze encore plus affaibli pour les Verts

Olivier Dall’Oglio a fait le point sur son infirmerie« Les opérations d’Yvann Maçon et de Thomas Monconduit se sont bien déroulées. Anthony Briançon est forfait, il souffre toujours du genou. Ibrahima Wadji est en phase de reprise, tandis qu’Augustine Boakye est de retour dans le groupe. »

Les Verts devraient donc se présenter dans un système 4-1-4-1 avec leur renfort estival Stassin en pointe de l’attaque. Davitashvili ou Cafaro, en grande forme, seront importants pour épauler le jeune Belge dans l’animation offensive. Les cadres Appiah, Abdelhamid et Larsonneur sont également attendus.

La composition attendue du côté de Saint-Etienne : Larsonneur – Appiah, Batubinsika, Abdelhamid, Cornud – Ekwah – Davitashvili, Moueffek, Amougou, Cafaro – Stassin.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page