Nouvelles

Saint-Étienne. Ce qui s’est dit dans le vestiaire des Verts après la claque en Ligue 1

La cinquième journée de Ligue 1 a débuté par une sévère correction, infligée par Nice à Saint-Étienne, 8-0, vendredi 20 septembre. Selon RMC Sport Après la débâcle, la direction de l’ASSE est descendue au vestiaire. Plusieurs points sont ressortis : il y a de la honte, et cela doit servir de leçon. Après quatre défaites en cinq matches, le groupe doit se remettre en question, notamment après l’échec collectif observé à Nice.

Dall’Oglio, Loïc Perrin et Huss Fahmy Kilmer Group ont pris la parole

Alors que le score était déjà de 6-0 à la mi-temps, un score historique au XXIe siècle, Olivier Dall’Oglio a pris ses responsabilités : « Nous sommes tous responsables, moi y compris. » Le coach a reçu le soutien de son directeur sportif Loïc Perrin devant les joueurs à la fin du match, lors d’une réunion où s’est également exprimé le représentant du Groupe Huss Fahmy Kilmer.

« Nous sommes ensemble, nous savons que ce sera compliqué, Dall’Oglio a déclaré lors d’une conférence de presse. On est passé par là, on a oublié l’essentiel. Le premier responsable reste moi. (…) On sait que la saison va être difficile, il nous manque beaucoup de choses. On va travailler sur le match de Nantes et trouver des explications.

À LIRE AUSSI. Ligue 1. 9-0, 8-0… Les plus grandes victoires en championnat du 21e siècle

Les Verts occupent la 16e place du classement avant la suite des rencontres de la cinquième journée, avec trois points. Ils affichent déjà une différence de buts de -14, la pire de la Ligue 1.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page