Saïd Benrahma (OL) avant la finale de Coupe de France contre le PSG : « On n’a peur de personne »
Peu utilisé ces dernières semaines, le cas de Kylian Mbappé pose question. Le doute entoure encore la présence du capitaine des Bleus lors de cette finale. Mais avec ou sans lui, l’Olympique Lyonnais préfère « Concentrez-vous sur vous-même ».
David Friio (directeur sportif de Lyon), sur la potentielle absence de Mbappé lors de la finale de Coupe de France samedi : « Kylian Mbappé est pour moi le meilleur joueur du monde aujourd’hui. Nous nous préparons simplement… nous nous concentrons sur nous-mêmes. On a joué à Paris il n’y a pas si longtemps, Kylian Mbappé n’a pas joué et on connaît le résultat (défaite 4-1). Nous allons donc simplement nous concentrer sur nous-mêmes. »
Saïd Benrahma (attaquant de Lyon) : « Il est actuellement l’un des meilleurs joueurs du monde. Quand il est sur le terrain, c’est compliqué, mais c’est ça le football. Vous voulez jouer contre les meilleurs joueurs du monde et il en fait partie. C’est donc toujours bien de jouer contre ces joueurs pour rivaliser, pour montrer que l’équipe n’a pas peur de sa présence. Mais j’espère qu’il ne joue pas. Mais c’est toujours bien qu’il joue parce que c’est un grand joueur et nous n’avons peur de personne. »
Corentin Tolisso (milieu de terrain de Lyon) : «On a perdu 4-1 sans que Mbappé ne joue (en Championnat, le 21 avril). Et on a perdu 4-1 ou 5-1 à l’aller (4-1), je ne sais pas, et Mbappé avait joué. Donc le plus important pour moi, c’est qu’il joue ou pas, ce n’est pas mon problème. Je veux que l’Olympique Lyonnais gagne, qu’il soit bon et qu’il rende fiers nos supporters et le club. »