Ouf, Chileeeee! Sade Bagnerisel’une des mères de Ne-yo Les enfants, l’ont fait exploser sur Instagram pour avoir prétendument exposé ses enfants à son style de vie polyamoureux. Les colocataires, si vous suivez tous, vous savez déjà que Ne-Yo a été fièrement montré ses trois – maintenant – quatre prétendus GF, comme nous l’avons signalé auparavant.
Sade n’est pas là pour ses enfants, voyant ce que fait Ne-yo. Elle est partie dans une série de messages de l’histoire IG après que la chanteuse a partagé qu’il a expliqué son style de vie ouvert avec ses enfants dans le «Ricky Smiley Morning Show».
Dans son interview, Ne-Yo a dit qu’il gardait tout le long du chemin en parlant à ses enfants de ses relations. Il a continué, disant qu’il le faisait savoir que toutes les femmes sont ses copines.
«Et elle va te faire des céréales, et elle va préparer le déjeuner, et elle va laver les vêtements, et tout va bien! C’est la famille, c’est la communauté. C’est de cela qu’il s’agit », a déclaré Ne-Yo.
Sade Bagnerise a fini par publier son clip d’interview, l’appelant ringard pour avoir mis ses enfants dans le mélange avec ses relations.
« Et je n’ai pas dit à votre ringard de ne pas avoir ce que cela se passait devant mes enfants, pour faire ce cornball s ** t à votre rythme », a écrit Sade.
Le modèle a continué, appelant Ne-yo bizarre pour comment il bouge et indique clairement qu’elle ne joue pas sur ce que ses enfants voient. Elle a également appelé son style de vie soi-disant polyamory, disant qu’il est juste dans une «relation ouverte», pas une vraie configuration en poly.
«Et les relations en poly ne sont pas plus de 5 GF avec vous tous les soirs afin que vous puissiez ramasser plus de filles pour vous connecter. C’est ce que vous appelez une relation ouverte. Tu veux être un copain de petit ami / tricc. Vous aimez le GFE. Arrêtez de ne pas respect en poly. Il n’y a rien d’exclusivité dans ce que vous avez. Weirdo », a écrit Sade Bagnerise.
Sade Bagnerise a apparemment sauté sur Ne-Yo juste après que la nouvelle a annoncé qu’il a ajouté une quatrième petite amie à sa liste. Comme l’a rapporté TSR, BRI a d’abord déclenché des rumeurs de rencontres en décembre 2024 lorsqu’elle a partagé une photo confortable avec lui.
Bri est l’un des danseurs de secours du musicien depuis 2023, mais il semble qu’ils soient plus que des collègues. Le 10 janvier, elle a laissé tomber une vidéo de Ne-Yo devenant vraiment délicate avec elle lors d’une date de spa en Indonésie, que LiveBitez a partagé.
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com
Le jeune garçon a été violemment agressé par cinq autres étudiants, le 5 février, dans…
Julien de Rosa / AFP Emmanuel Macron et Donald Trump (ici avec Volodymyr Zelensky en…
Êtes-vous susceptible de menacer d'augmenter les prix des douanes sur l'acier agité par Donald Trump…
Et si cela ne suffisait pas, le rappeur a également inclus un clin d'œil pas…
Ce mardi, pour le premier tour du Dubaï ATP 500, les Halys de Quentin français…
Le RCT a annoncé ce mardi le retour surprise au concours de la Nouvelle-Zélande Ma'a…