Le SA de six en apportant sept changements aux quinze de départ.
Absents la semaine dernière à Colomiers, Patxi Bidart, Omar Dahir et Adrien Bau reviennent, tandis que le capitaine Gautier Gibouin, Clément Sentubery, Maxence Lemardelet et Ledua Mau entrés en jeu retrouvent une place de titulaire.
L’ancien joueur du Biterrois, placé cette fois en deuxième ligne, est le seul joueur présent lors des huit premiers matches de la saison et sera titulaire pour la sixième fois. Le centre fidjien arrivé au SA XV en 2016, battra le record de 191 matches pour le SA XV qu’il partage avec Guillaume Laforgue.
Quatre autres joueurs réintègrent le groupe parmi les finisseurs : Manu Saubusse, George Tilsley, Seydou Diakité et Enzo Morand-Bruyat. Ce dernier retrouvera son jumeau Léo sur un banc de six avant complété par Barka, Balakarev et Texier.
A noter que le pilier droit Paul Tailhades dispute un quatrième match, dont trois comme pilier gauche en l’absence de Vivien Devisme et Sami Zouhair.
Ces derniers devraient postuler la semaine prochaine pour le déplacement à Béziers, comme Corentin Glénat et Matt Beukeboom qui ont terminé leur convalescence. Même Ian Kitwanga et Jonny May, épargnés par des douleurs au mollet.
Outre Devisme, Germain Burgaud devra attendre le prochain bloc selon le manager Alexandre Ruiz.
Ouverture des portes et de la billetterie à 17h30
Le coup d’envoi des SA A noter la présence du groupe au stade Chasseneuil Los Cassanoïalos et le spectacle assuré avant le match et à la mi-temps par la troupe de danse de la Section Urbaine. Les portes du stade fermeront à 23h