Divertissement

sa réponse tant attendue aux critiques après sa performance aux JO de Paris

Avant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, la possible présence d’Aya Nakamura faisait déjà polémique. Suite à sa prestation avec la Garde Républicaine, la situation n’a fait qu’empirer. Mais voici enfin sa réponse.

LE Les Jeux olympiques de Paris 2024 ont fait l’objet de nombreuses discussions Avant même qu’il ne débute. Il y a quelques mois, des questions avaient été soulevées sur cet événement. La Seine est-elle suffisamment propre pour que les athlètes puissent s’y baigner ? N’est-ce pas une organisation qui va coûter très cher ? Que deviendront les infrastructures construites spécialement pour l’occasion ? Les transports existants seront-ils suffisants ?

Malgré ces doutes, Les Jeux olympiques ont été un véritable succès. Et cela a commencé par une cérémonie d’ouverture des plus spectaculaires. Le spectacle ne s’est pas fait attendre. Malheureusement, certains tableaux présentés par le directeur artistique et son équipe, dont Daphné Burki, ont été vivement critiqués. Ce n’était pas du goût de tout le monde. La prestation d’Aya Nakamura avec la Garde républicaine a notamment été victime de messages haineux. Elle n’avait pas réagi à cette polémique avant le mercredi 14 août 2024.

Suite après cette annonce

Un spectacle qui a eu des conséquences

Organiser La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 sur la Seine était un pari audacieux. Habituellement, les pays qui accueillent cet événement préparent un spectacle à l’intérieur d’un stade. La France a bien faitC’est sur les bords de Seine, sur l’eau et sur les monuments environnants que tout s’est déroulé. La première scène a notamment été révélée avec la performance de Lady Gaga, reprenant « Mon truc de plumes » par Zizi Jeanmaire.

Nous avons ensuite pu admirer Aya Nakamura accompagnée de la Garde Républicaine sur le Pont des Arts. Elle interprété quelques extraits de ses titres tout en intégrant des passages de « Pour moi formidable » du regretté et talentueux Charles AznavourUn succès incroyable puisqu’aujourd’hui, plusieurs touristes se filment sur le Pont des Ars pour imiter le spectacle que donnait la chanteuse. Malgré tout, les critiques continuent de tomber.

Suite après cette annonce

Aya Nakamura a enfin répondu aux polémiques

Pour certains, L’artiste n’avait pas sa place à la cérémonie des Jeux OlympiquesPour d’autres, sa façon de transformer la langue française est une honte. Pour le reste, c’était sa couleur de peau qui posait problème. Toutes ces critiques étaient déjà là dès l’apparition de la rumeur sur la présence d’Aya Nakamura. Cependant, Elle a réussi sa performance et a été chaleureusement félicitée. Elle n’a jamais répondu aux messages haineux jusqu’à ce mercredi soir, 14 août.

Sur son compte Instagramelle n’a que des publications republiées avec des commentaires positifs sur sa performance. On peut y lire : « Aya Nakamura atteint le plus haut sommet d’audience TV de l’histoire de France ». Ces abonnés la félicitent. Puis, dans cette publication, elle ajoute une photo d’elle en selfie, et une autre où l’on peut voir l’intérieur d’une maison. Mais c’est surtout la légende du post : « Pourtant à Bora Malila »ce qui signifie « Pourtant, elle vient du Mali » ce qui est très clair. Voici comment elle répond à ces polémiques sur sa personne.

sa réponse tant attendue aux critiques après sa performance aux JO de Paris

Rédacteur en chef des actualités

Bien-être physique, bien-être mental, sexologie, féminisme, éducation, psychologie, politique… Découvrez avec Léna un univers bienveillant et revitalisant à travers ses partages sur AuFéminin. Consciente de l’importance de maintenir un équilibre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page