Les billets pour la toute première tournée solo de Pierre Garnier, le grand gagnant de la Star Academy, se sont vendus en deux heures.
Les supporters étaient dans les starters. Le chanteur Pierre Garnier, vainqueur de la onzième saison de la Star Academy, a récemment annoncé qu’il partirait en tournée dans toute la France à partir de janvier 2025. Et les billets s’arrachent. Lors de la prévente de « Chaque seconde », ce vendredi 31 mai, toutes les places ont été vendues « en deux heures », s’est réjoui le Normand sur son compte Instagram, suivi par un million de personnes.
Le départ de sa première tournée solo sera donné à Forges-les-Eaux (Seine-Maritime). Il passera ensuite par Le Mans, Boulogne-sur-Mer, Annecy, Dole, Le Havre, Bar-le-Duc, Compiègne, Béziers et Aix-en-Provence.
L’Olympia en deux minutes
Agé de 22 ans, Pierre Garnier, qui a conquis le cœur des Français avec son tube «Ceux qu’on été», se produira également dans la mythique salle de l’Olympia, à Paris, le 22 janvier 2025, un concert particulièrement apprécié. pris d’assaut, puisqu’il s’est vendu en seulement deux minutes.
« Le préambule de ma tournée Every Second est déjà bouclé en 2 heures, et l’Olympia en 2 minutes ! Vous êtes incroyable! Je vous prépare la suite, tellement excitée de vous l’annoncer ! a déclaré dans sa story l’artiste qui, pour rappel, sortira son premier album, baptisé « Every second », ce vendredi 7 juin.